|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6800 ultra PCI-Express 240 |
chkemp Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 14:47:16 |
starduck Transactions (22) | ok merci, je contacte le vendeur avant et en cas de probleme je ferais ça |
MonoPOD Transactions (0) | C exactement pour ca et les 2 DVI->vga que j avais pas pris la carte la semaine derniere
Message cité 1 fois Message édité par MonoPOD le 25-11-2005 à 16:29:07 |
starduck Transactions (22) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | up =) |
starduck Transactions (22) | pourquoi up? tout est vendu |
starduck Transactions (22) | Bon mon gentil vendeur ne répond plus au tel (alors que ça sonne).
|
sebhal de matchTransactions (14) |
|
starduck Transactions (22) | ouai mais entre l'histoire de MonoPOD et le fait qu'il ne décroche pas...
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:02:39 |
starduck Transactions (22) |
|
MonoPOD Transactions (0) | rien a voir avec moi, en fait j ai pas pris la carte du tout et je me suis meme retracte alors que je m etais engage... ne confondons pas moi je disais juste ca comme ca, perso il m avait dit qu il avait moyen de se les faire envoyer donc paniquer pas
|
MonoPOD Transactions (0) | au pire... tu peux la branche sur ton alim si c un modele tres recent, elles ont l embout je crois... |
Message édité par sebhal le 25-11-2005 à 19:31:36 |
starduck Transactions (22) | ok cool, merci de m'avoir répondu
|
asmomo Transactions (5) | Ce câble n'est pas obligatoire, vu que toute alimentation de moins d'un an a le connecteur en standard (norme ATX 2). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starduck Transactions (22) | c'est un cable standard ATX2, t'es sur? (tu as la carte?)
|
asmomo Transactions (5) | Non je n'ai pas la carte, mais ils ne vont pas s'amuser à mettre un connecteur non standard.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo Transactions (5) | Nan mais si c'est bien ça sur la CG (ce dont je suis quasi sûr) alors un adaptateur 2 Molex => ce connecteur fera l'affaire, ça doit pas être trop dur à trouver. |
asmomo Transactions (5) | D'ailleurs j'ai trouvé : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 60_fr.html
|
sebhal de matchTransactions (14) | exact, ça marche d'ailleurs très bien avec une 20 broches. |
asmomo Transactions (5) | Certes, mais je tenterais pas avec un CPU dual core OC, ou encore avec une machine de dans 1 an ou 2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ptitbicou Transactions (0) | salut tout le monde !! me voila
|
|
ptitbicou Transactions (0) |
|
Message édité par sebhal le 25-11-2005 à 21:50:00 |
ptitbicou Transactions (0) | je sais c
|
ptitbicou Transactions (0) | je repete, c cable la sont ils standard ?
|
sebhal de matchTransactions (14) | c'est en effet une bonne question! surement, mais tu es le mieux placé pour le sevoir. |
asmomo Transactions (5) | De toute façon faire opposition à un chèque non volé, c'est plainte de la banque dans ta gueule direct.
Message édité par asmomo le 25-11-2005 à 21:56:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
sebhal de matchTransactions (14) | on a réglé le problème avec ptitbicou, il envoie le cable aujourd'hui. je pense que c'est qq'un d'honnête mais pas très rigoureux. Message édité par sebhal le 26-11-2005 à 13:19:07 |
starduck Transactions (22) | cable d'alim reçu aujourd'hui. Merci Ptitbicou d'avoir arranger la situation dès que tu l'as pu |
simoon Transactions (31) | vendue ? |
biboo_ \o/Transactions (3) | Faut croire |
chkemp Transactions (15) | oui tout est vendu |
simoon Transactions (31) | dommage
Message édité par simoon le 20-12-2005 à 09:48:31 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |