Je vends mon kit 512 Mb (2 x 256 Mb) d' OCZ PC4200 EL, issu d'une CG de ram organisée il y a quelques mois.
Deux petites photos des barettes en question (ce sont les photos de celles que je vends):
Pas besoin de s'étaler dessus, leurs performances sont bien connues: possibilité de les faire tourner à un vdimm inférieur, de faire baisser les timings par rapport à ceux donnés par le constructeur et de les pousser à un fsb important (~280 Mhz chez des personnes que je connais, je n'ai personnellement jamais eu l'iopportunité de monter à une telle fréquence faute de processeur).
Pour ceux qui le souhaitent, je suis prêt à faire des screens à un fsb inférieur à 257 Mhz (fsb que tient mon 3.0).
Elles seront fournies avec la facture, qui est en possession de l'orga et qui sera dispo lorsque la transaction sera conclue . Comme toutes les barettes OCZ, celles-ci sont bien entendu garanties à vie.
En ce qui concerne le prix, j'en demande 170 fdpin fermes, avec un envoi en colissimo R3. Possibilité de vente en mains propres sur Paris, bien sûr.
A vous!
Message édité par ukarof le 24-07-2004 à 12:27:53