Tout est pratiquement dans le topic
je vends ma barette de ddr samsung acheter ya environ 5 mois a montgallet (je dois fouiller pour retrouver la facture). Elle marche impec, no error avec memtest (et dieu sais qu'il a fallu que je sois patient pour attendre la fin du test )marche impec sur ma A7N8X e deluxe, j'ai jamais essayé de changer les timings
Vente parce que justement je veux le faire et qu'apparament samsung c'est pas la meilleure marque pour le faire donc je vais faire mumuse avec les corsair et pour ce genre de jouets j'ai besoin de soux !
Prix : hmm 60 (81 neuf) -> négociable dans des limites raisonnables Sur Paris en main propre UNIQUEMENT
c'est pas une originale
facture du 30-01-04 retrouvée.
La vente aura lieu samedi prochain sur montgallet (jpeux pas avant sinon j'ai plus de ram ds mon pc )
Et tu intéréssé par un echange + ? (256mo pc3200 winbond ch-5 sous garanti => monte très bien en fréquence au timing et voltage d'origine genre 220mhz => pas testé plus )
cyb£r
Message édité par cyber1989 le 31-07-2004 à 15:31:09
explication de la situation :
hifichris a été le premier à me faire une offre a 55 en main propre sur paris, donc il ala priorité.
si jeudi personne ne m'a proposé le prix que j'en demande (60 euros), la barette sera à lui.
explication de la situation :
hifichris a été le premier à me faire une offre a 55 en main propre sur paris, donc il ala priorité.
si jeudi personne ne m'a proposé le prix que j'en demande (60 euros), la barette sera à lui.