|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Sony complet (+écran) + matos divers haut de gamme !! |
ektobius Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par ektobius le 29-04-2005 à 14:35:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:33:43 |
lilin Transactions (1) | l'ensemble d'accesoires est divisible ? |
ektobius Transactions (0) | C'est effectivement divisible, dans la mesure du possible ...
|
eurogain Transactions (1) | Bonjour, je suis interessé mais je trouve le prix legerement trop exessif vu le reel prix du neuf: 1479
Message édité par eurogain le 15-04-2005 à 17:25:01 |
ektobius Transactions (0) | Un petit up si c'est permis ... |
eurogain Transactions (1) | up |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
ektobius Transactions (0) | up
|
snoopss Transactions (13) | combien pour l'ensemble di novo?
|
-Copyright- Transactions (12) | Pour le TFT Sony tu annonces 750 seulement le lien, présent juste sur le dessous que tu donnes toi même propose l'écran directement à 549 chez sony et tu prêt à faire un effort niveau du prix ?
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:23:36 |
Antaphy Transactions (15) |
ektobius Transactions (0) | up
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | Ecran sony 531 Neuf --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
ektobius Transactions (0) | Une négociation est toujours possible ... |
metaliser Transactions (6) |
|
ektobius Transactions (0) | C'est à dire ??
|
ektobius Transactions (0) | up prix |
eurogain Transactions (1) | Quand tu dit vendu 1500 c'est qu'il a trouver acheteur? |
GhostofXanxi Transactions (0) | Beau matos --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Pastoufois Transactions (69) | beau matos il est vrai mais c pas un peu cher pour la tour?
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Sony ca douille en neuf, c'est comme ca --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
metaliser Transactions (6) |
|
ektobius Transactions (0) | Alors, pour l'instant, pas de matos vendu, donc quand je mets "vendu 1500 euros" c'est le prix de vente occasion.
|
eurogain Transactions (1) | up |
stephsilver Transactions (0) | Je prends le pc 900 je fait le virement demain si c'est ok et tu me livre tranquillou des que ta le paiment |
ektobius Transactions (0) | Alors 900 euros, c'est trop peu, surtout fdpin !!
|
stephsilver Transactions (0) | 1000 fdp out de pure benef avec le dinovo tu me livre tranquillou des que ta le paiment |
snoopss Transactions (13) | au fait, tu as demandé à ton copain pour le dinovo? |
stephsilver Transactions (0) | Bon alors 1000 fdp out sa te va si oui donne moi ton rib par mp |
ektobius Transactions (0) | 1200 fdp out |
ektobius Transactions (0) | pour snoops, encore un peu d'attente, j'attends une réponse d'un acheteur ...
|
loul1 Transactions (0) | je prends le disque dur a 50 en mp sur paris |
ektobius Transactions (0) | 60 euros pour le disque en fdpin car j'habite pasa sur paris
|
eurogain Transactions (1) | Qui peut me dire la veleur de l'unité centrale seul? que je sois fixé
|
eurogain Transactions (1) | alors |
ektobius Transactions (0) | Voici le même vendu sur price minister
|
eurogain Transactions (1) | Les liens ne marche pas
Message édité par eurogain le 14-05-2005 à 19:03:03 |
ektobius Transactions (0) | Mais ce ne sont pas des SONY !!
|
eurogain Transactions (1) | Pk pas vendre en piece detachées? Message édité par eurogain le 16-05-2005 à 19:32:54 |
ektobius Transactions (0) | Le but n'est pas de vendre un pc qui a été concu comme un seul objet en pièces détachées, surtout un Sony.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]/[ECH] Leadtek winfast tv USB2 | [VDS] Casque Stéréo Bluetooth iPHONO |
[VDS-75] Desert Eagle CO² + visée laser => 1.5J [+18ans] | [VDS] hdd quantum fireball [closed] |
[VDS] samsung e800, garantie,neuf, 190euros | [VDS] Carte SCSI Adaptec AVA-2904 |
pc complet dudu1100 | [ECH][VDS][NvlleBaisse] Processeur Pentium-M 1.7Ghz(Banias)140 |
[VDS] ecran plat 15 pouces compaq 1501 vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Sony complet (+écran) + matos divers haut de gamme !! |