|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable 17" HP |
skylight Made in France.Transactions (14) | Salut,
Message édité par skylight le 21-11-2006 à 21:38:22 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 14:17:24 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | alors là il va falloir vraiment debattre |
skylight Made in France.Transactions (14) | Ben oui, parce que je sais pas du tout combien ça vaut maintenant. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | je dirais la moitie de ton prix |
skylight Made in France.Transactions (14) | Euh peut etre pas non plus, hein, c'est un 17". |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | justement,c plus un portable mais +tot un transportable |
skylight Made in France.Transactions (14) | Ah si, pour toi c'est peut-être un transportable, mais il est classé dans les portables, c'est pas un PC fixe |
skylight Made in France.Transactions (14) |
nhelio Transactions (0) | salut , je suis interesse mais pas a ce prix la
|
skylight Made in France.Transactions (14) | Ben c'est à débattre, propose un prix Message édité par skylight le 19-11-2006 à 22:20:02 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:13:21 |
Pas très pratique pour mettre sur les genoux car c'est 4kg tout de meme, mais l'écran 17" est vraiment agréable pour naviguer sur le net / faire du montage vidéo ! A+ Message édité par skylight le 21-11-2006 à 15:49:51 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te propose 380 (2500Frs)..... je sais c'est peu, mais à 499 j'en ai un plus puissant (avec un écran en 15"4 par contre) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
skylight Made in France.Transactions (14) | j'ai déjà des propositions supérieures, mais c'est à voir si j'arrive pas à le vendre.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | peux tu me faire parvenir des photos (un pack complet) à cette adresse : hfr@techinfo.fr (mail public HFR)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ibagny : la propal sup c'est moi |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki bibou !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais mais j'crois qu'il a eu d'autres propals... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça sent le MP --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, moi ma propal est de 500in, voilà.... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et on a discuté au tel pour + d'info sur le portable.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais j'hésite car c'est un monstre... |
CocoNut2k6 Transactions (0) | Je prends, mais pas a ce prix... Car ce PC portable a déjà etais vendu moin que sa
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
skylight Made in France.Transactions (14) | Eh le prix de départ, c'est à débattre !! Je rajoute que j'aimerai en toucher 500 avec les frais de ports... A+ ! Message édité par skylight le 21-11-2006 à 21:35:47 |
Alors pour les photos, je suis en train d'uploader Message édité par skylight le 21-11-2006 à 21:38:54 |
skylight Made in France.Transactions (14) | Voilà les autres photos :
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 400? |
skylight Made in France.Transactions (14) | c'est trop peu pour moi, j'en espere 500 (frais de port compris et sacoche) Message édité par skylight le 21-11-2006 à 22:52:06 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | tu perds ton tps |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi je dis kil les fais |
jesuralem Transactions (0) | moi j'hallucine toujours autant quand je vois les rapaces qui trainent sur ce forum |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
|
jesuralem Transactions (0) | de tt facon ici des que tu met qqch en vente t'as un petit malin qui te dis de diviser ton prix par 2, suffit de le savoir .
|
skylight Made in France.Transactions (14) | ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et bonne vente finalement j'reste sur la recherche d'un 15"... |
fausta Transactions (8) | à quel endroit peut on le voir ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |