|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 1 PC NEUF |
djthoz91 Transactions (0) | Nous sommes 2 informaticiens et nous voulons lancer une affaire de vente pc en ligne mais avant de créer notre entreprise nous fesons un test avec cette configuration ci-dessous pour evaluer les eventuels acheteur qui serai intéresser. Cette annonce concerne pour linstant un pc mais si d'autres personnes sont interessé on en fera d 'autre. mais tout depend du nombre de demande. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 12:20:26 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | garantie 3 mois c'est quoi cette garantie de merde ? --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
moyse007 Transactions (29) | Pour un pc multimedia il pourrait au moins avoir un petite carte tv non? |
djthoz91 Transactions (0) | Je propose un produit ou vous etes preneur ou pas
|
elliotdoe Transactions (19) | Carte graphique de merde, déjà, c'est limite. Cela dit le prix pour du neuf (si ça en est vraiment), reste intéressant il me semble (j'ai plus trop la notion des prix neuf depuis que j'suis ici cela dit ).
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | +1 : 3 mois c'est rigolo ça (ton pc c'est technology mode pigeon inside) -> go to the ebay... |
djthoz91 Transactions (0) | c est ce que je compte faire vendre sur ebay mais comme je precise sur mon topic je veux savoir si eventuel acheteur serai interesser cette config est bas game mais par la suite on on fera des config pour les pro gamers |
elliotdoe Transactions (19) | Le truc du SATA 2 fois plus rapide que l'IDE, faudrait éviter de raconter des conneries quand même, ça le fait pas trop.
Message édité par elliotdoe le 02-10-2006 à 12:36:49 |
djthoz91 Transactions (0) | pour recevoir vos critique c est vraiment pa la peine de poster je m en passe |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 12:35:29 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Ya plusieur Game chez les pigeons en effet Message édité par smokajo le 02-10-2006 à 12:36:16 |
djthoz91 Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | tu es tombé sur un forum de Geeks, pas de pigeons...
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
djthoz91 Transactions (0) | vu le prix je pense pas que cherche des "pigeons" et tombé sur un forum de geeks c est vite fait dit |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | depuis le début tu te fais démonter alors arrête... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon c'est quoi ce topic....
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |