|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC monté |
iacothib Transactions (1) | bonjour je me sépare de mon PC dont voici le descriptif :
Message cité 1 fois Message édité par iacothib le 16-11-2013 à 13:20:29 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:04:39 |
racheton Transactions (46) |
|
iacothib Transactions (1) | j'aimerai idéalement vendre le lot complet |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | je te conseille de marqué dans ton premier post :
--------------- Mon feedback |
racheton Transactions (46) | Peu de chances que cela arrive ici
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
racheton Transactions (46) |
iacothib Transactions (1) | Je prends en compte ton intérêt racheton |
iacothib Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 12:20:49 |
racheton Transactions (46) | En quoi ces infos traduisent le temps que j'ai passé ici ?
|
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
NetSu31 Transactions (41) | Avec les frais de port ça donne quoi ?
Message édité par NetSu31 le 13-11-2013 à 12:37:49 |
--------------- -Achat Vente- |
NetSu31 Transactions (41) | Donc après réflexion je te propose 500€ frais de port inclus paiement par paypal ou virement (pour le virement on voit ça en MP, étant donné que tu viens d'arriver me faut quelque chose de concret avant d'envoyer mon argent dans la nature )
|
iacothib Transactions (1) | j'ai pas tout avec moi je donne les références dans la soirée
|
iacothib Transactions (1) | estimation de quoi ? celle de mon pc est faite j'estime qu'il vaut 600€ voila |
NetSu31 Transactions (41) | Tu sais je suis acheteur, mais un acheteur agressé ne risque pas de te prendre grand chose. Entre ton estimation et l'estimation réel il y a une différence on aimerait toujours (moi le premier) vendre a plus chers que la cote actuel... Mais tu peux vérifier de par toi même les prix que je t'ai indiqué ont étaient trouvés ici (ou sur LBC/Ebay/Priceminister) et sont donc bon..
Message édité par NetSu31 le 13-11-2013 à 14:56:01 |
iacothib Transactions (1) | le message n'était pas forcément pour toi NetSu31 de plus on en parlé en MP...
|
Message édité par fox_fr le 13-11-2013 à 19:44:38 --------------- -Achat Vente- |
NetSu31 Transactions (41) | Mdrrr c'est fun par ici effectivement j'attends un peu iacothib pour voir si je trouve quelque chose qui me conviens mieux et je reviens vers toi, par contre je ne t'ai pas demandé, un paiement en deux fois est possible (avant et après réception pour le second paiement si possible le 5 histoire que j'ai ma paye entre deux) |
iacothib Transactions (1) | Euh non pas trop favorable au paiement en deux fois, par contre on peut attendre le 5 pour le tout comme je te l'ai dit je ne suis pas pressé |
NetSu31 Transactions (41) | Hm ça risque également de compliquer les choses tu es ici depuis moins de 2 mois, tu as 1 seul feedback, une trentaine de message, tu comprendrais que je peux pas envoyer un demi salaire dans le vent à un gars que je connais pas (moi ou quelqu'un d'autre ici d'ailleurs).
Message édité par NetSu31 le 14-11-2013 à 00:06:42 |
iacothib Transactions (1) | Bah je ne veux pas envoyer mon pc s'il est a moitié payé... surtout si le deuxième paiement est dans 3 semaines excuse moi de ne pas faire confiance mais j'envoie le pc que lorsque je suis sur d'avoir le montant total sur lequel on se met d'accord |
NetSu31 Transactions (41) | Via paypal comme je te le dis ça ne me gêne pas. A toi de voir, personne ici n'enverra autant d'argent dans le vent par virement/chèque ou autre |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Faudra juste me mettre la HD7950 a 3 Go Ou alors c'est une HD7850 oc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
NetSu31 Transactions (41) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Les HD7950 ont toutes 3 Go de ram donc soit c'est une faute de frappe par rapport au nombre de gigot soit c'est une hD7850 oc puisque celle la a effectivement jusqu'à 2 Go de ram... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
NetSu31 Transactions (41) | Ah d'accord bon bah y a plus cas attendre j'imagine quand terme de prix et de puissance c'pas la même ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si c'est une hd7850 , oui la puissance n'est pas la même... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
NetSu31 Transactions (41) | Tu aurais les prix en tête d'occas pour le modèle XFX 7850 OC 2Go et la 7950 OC 3Go ? (Je regarde en même temps) Selon ce que c'est la propal sera différente |
iacothib Transactions (1) | excusez moi c'est une faute de frappe c'est une 6950 a 2go |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |