|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mon PC perso encore garanti + ecran plat 19' |
jon888 Transactions (0) | Vends PC de bureau + écran 19' plat garanti encore 8 mois (tout dépend des pièces)
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:09:28 |
metaliser Transactions (6) | Le prix que je souhaite en tiré : 990 euros (bien plus cher que je ne l'ai payé) |
jon888 Transactions (0) | Non elle n'est pas à profil !!!!!!!!!!!!!!!!
|
jon888 Transactions (0) | up |
pierre20 Transactions (11) | interessé par la carte mere...et je suis egalement en savoie...un mp est envisageable --------------- Feedback l'ascenseur social |
jon888 Transactions (0) | Je vends le tout si toutes les pièces sont vendues Message cité 1 fois Message édité par jon888 le 15-03-2006 à 11:54:25 |
pierre20 Transactions (11) |
jon888 Transactions (0) | Je ne vends pas le prix neuf car je l'ai pas du tout eu a ce prix |
Soulfly Transactions (0) |
jon888 Transactions (0) | Je ne sais plus ce n'est pas marqué dessus |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:51:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jon888 Transactions (0) | Je le passe a 45 dsl j'avais pas vu !!! ^^ |
pierre20 Transactions (11) | cm = http://www.monsieurprix.com/listin [...] 87440.html
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je sui entièrement d'accord avec Pierre20.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jon888 Transactions (0) | Bon mes prix sont fix, les pièces sont toutes garanti et ont a peine 7 mois |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 1 mois, c'est proche du neuf...... 7 mois c'est moins de la moitié pour la garantie.....
Soulfly Transactions (0) | l'habitude ici est de faire entre 25 et 30% sur le prix du neuf, même si le matos est récent.
Message édité par Soulfly le 15-03-2006 à 11:57:29 --------------- Achats/Ventes |
Soulfly Transactions (0) |
jon888 Transactions (0) | Oui mais bon je suis étudiant et j'ai vraiment besoin de ces tunes pour me payer un pc portable Donc si on est pret a mettre 5 ou 10 euros de plus, sa m'arrange bcp, si personne n'en veux c'est pas grave je trouverai ailleurs |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour info aussi....
Soulfly Transactions (0) | c'est pas ici que tu trouveras la charité, ici c'est plutôt rapace land --------------- Achats/Ventes |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
jon888 Transactions (0) | Ui mais bon je pense c'est ce que je vais faire
|
supermoino Transactions (10) | Acheter sur hardware...vendre sur ebay..
|
jon888 Transactions (0) | Merci à toi UP |
jon888 Transactions (0) | J'ai trouvé qq1 qui habite en côte d'ivoire qui me l'achète, mais bon j'attends bien d'avoir mes sous sur mon compte avant de lui envoyer
|
jon888 Transactions (0) | Car il m'a dis de lui envoyer dès que j'ai les preuve de sa banque et sa banque vient de m'envoyer sa, qu'en pensez-vous ??? |
thibxxl Transactions (2) |
|
jon888 Transactions (0) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) |
|
jon888 Transactions (0) | Ben je vais attendre et dès que je vois les sous sur mon compte, je vais voir ma banque pour savoir si ces sous sont bien réel ou pas encore |
lmurien Transactions (6) |
jon888 Transactions (0) | Mais je fais quoi j'attends qu'il y est les sous à ma banque et je leur demande si ces sous je peux réelement les utiliser ??? |
lmurien Transactions (6) |
pierre20 Transactions (11) | Ben il s vont te dire que oui...ils n'auront les infos de la banque emettrice que bcp plus tard...et la oualouMakash c'est tout pour ta gueule.
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | tant qu'il te reste un pc, un peu de lecture...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |