|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC fixe |
Loukoumepistache Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 16:39:29 |
akva138 Transactions (0) | Bonsoir, je prends pour 500€ frais de port et paypal compris. J'attends un mp avec l'adresse email pour le paiement |
meilleuir Transactions (13) | Salut |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
meilleuir Transactions (13) | Plus qu'à attendre de voir les Photos et savoir si livraison possible sur Lille |
Loukoumepistache Transactions (0) | Bonjour,
|
meilleuir Transactions (13) | Dropbox ?
|
Loukoumepistache Transactions (0) | Voici le lien Dropbox. Si tu as besoin de plus de photos, ou d’informations, n’hésites pas.
|
Loukoumepistache Transactions (0) | Pour information, je privilégie la vente en main propre.
|
meilleuir Transactions (13) | Salut
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:27:59 |
Message édité par Loukoumepistache le 01-12-2020 à 09:09:05 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
meilleuir Transactions (13) | Loukoumpistache : Je suis toujours en réfléxion
|
Loukoumepistache Transactions (0) | Bonsoir,
|
meilleuir Transactions (13) | Tu vas le mettre à combien sur LBC ? |
|
meilleuir Transactions (13) | Réagir ? |
Loukoumepistache Transactions (0) | Le prix était déjà excellent. Vraiment excellent. L’état du pc ? Nickel. |
meilleuir Transactions (13) | Ca reste étrange qu'hier vers 22.00 tu indiques que tu vas le mettre sur LBC et ceci et cela et dire |
Loukoumepistache Transactions (0) | Pardon mais c'est de la mauvaise foi.
Message édité par Loukoumepistache le 02-12-2020 à 20:49:07 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | Doucement n'oublie pas que tu as indiqué pouvoir expédier avant de changer d'avis. On a tous des moments d'hésitation... C'est le fils de mon pote qui est triste --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
meilleuir Transactions (13) | Retour prévu le 2 Décembre |
Publicité | Posté le |