|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC COMPLET duron 1,2 |
riton-laveur Transactions (0) | <-Je vends un PC COMPLET->
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:47:29 |
riton-laveur Transactions (0) | up |
Pastoufois Transactions (69) | Juste une question.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | salut, |
riton-laveur Transactions (0) | bah je vois que 3 periph ide:
|
patrick1 Transactions (0) |
|
riton-laveur Transactions (0) | je veux bien une estimation alors!!
|
riton-laveur Transactions (0) | Si ca interesse quelqu'un donnez moi un prix pour kon puisse en discuter. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | en guise d'estim :
Message édité par evilrulez le 20-01-2005 à 16:47:17 |
riton-laveur Transactions (0) | Ce qui fait un total de 360 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 16:48:23 |
Pastoufois Transactions (69) | oki j'avais mal lu. je croyais que tu mettais 2dd + 1 de 4 et 1 de 10.
|
riton-laveur Transactions (0) | Je dois y aller, mais si ca interesse quelqu'un, faites moi une offre. |
riton-laveur Transactions (0) | down |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bon, je suis peut etre intéréssé.
|
nokthib Etudiant en Allemagne !Transactions (0) | Je prends le dd de 4GB à part ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
missile007 Transactions (0) |
|
riton-laveur Transactions (0) | Je prefere vendre le PC complet plutot que de le vendre en piece détachees. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah non, ca va pas. Il faut qu'on vienne de Normandie le chercher (c'est pour mon pere).
Message édité par Koxx3 le 22-01-2005 à 13:14:18 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
riton-laveur Transactions (0) | Si tu veux je peux passer chez toi a Nation avec le PC ce soir, tu pourras le tester. |
riton-laveur Transactions (0) | G eu des pb de stabilité avec la RAM en PC133 pour un 2400+ mais pas de pb pour le duron. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
riton-laveur Transactions (0) | Mardi soir ca me va.
|
riton-laveur Transactions (0) | La carte mere pose pb qd tu mets 2 barettes en pc133. Meme en changeant de barette g eu des pb. Mais ct tj des nonames. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ok, on passe en MP. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
riton-laveur Transactions (0) | tj la koxx? |
missile007 Transactions (0) |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | VENDU --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
OsKyMaN Transactions (0) | la carte graphique est partie? |
missile007 Transactions (0) | ben tout je pense puisque Koxx3 prennait le tout |
riton-laveur Transactions (0) | oui tt est vendu dsl |
Publicité | Posté le |