|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 PC tablet compaq haut de gamme |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Salut all,
Message édité par jerme34 le 16-04-2004 à 22:57:44 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 12:52:37 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | déjà, ça ressemble a celui ci, si ce n'est ça!
|
tekilaz Transactions (1) | c est quoi le model exact ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | facture oui, garantie, je ne sais ps, je n'ai encore pas trop d'éléments, ce sont des tablets de l'entreprise à mon père qu'il renouvelle, je l'appellerais dans l'apres midi pour en avoir les spés éxactes
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Un tapis de souris à cristaux liquide : coool c'est HiTech --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bouffon |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | drapal pour plus de news .. |
nodus Transactions (0) | Testées, autonomie de merde, des fois pas trés pratiques mais trés tendances |
T@nG Transactions (6) | si c'est du TC1100 c'est un bon prix.
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:28:24 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Message édité par jerme34 le 16-04-2004 à 22:58:18 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | up pour du bô et bon mattos en cat. PCtablet |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | top départ pour le marathon!
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | donc il en veut 1000 euros pieces |
HoNNiX Transactions (0) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon vous n'allez pas nous faire une guerre des prix à coup de souris, hein --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par jerme34 le 17-04-2004 à 00:22:07 |
HoNNiX Transactions (0) |
Message édité par HoNNiX le 17-04-2004 à 00:23:30 |
cicyle Transactions (0) |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Pris élevé ou ça??
|
|
Message édité par x-files le 17-04-2004 à 00:35:39 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heiiiiinn??? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Pas toi cyclotruc --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ce qui me fait le plus rager, c'est qu'a cause d'un abruti pareil, je vais devoir refaire un topic propre !
|
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | m'en fout!
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | bon allez, je vais rêver de tes tablet-PC dans mon lit --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben non! achetes |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c vrai que sa fait tendance mais bon aije vraiment utilité de sa moué |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | comm indiqué un peu plus haut, 3600? pièce avec une imprimante pour portable HP qui je pense ne sera pas vendu elle. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci kiusuke, mais stro tard |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | kece ki est trop tard |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |