|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC de bureau neuf en socket 754, 512mo, 40Go |
marvinkiller Transactions (1) | Salut, Message édité par marvinkiller le 08-05-2006 à 17:09:13 --------------- Achats/Vente - Feed |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:31:50 |
marvinkiller Transactions (1) | up Message édité par marvinkiller le 19-04-2006 à 18:22:38 |
marvinkiller Transactions (1) | up |
glariture Transactions (0) | lol un athlon XP 2400+ 64bits sa éxiste méme pas mdrrr |
xinux4d HFR spiritTransactions (5) | ben moi je serais interesser, je t'envoie mon msn par mp (je voudrais plus de précision sur tes composants... un XP en 64 bit !!! ) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | c est surement un sempron socket 754 64 bits. --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
glariture Transactions (0) | lol tu va dans pano de config puis systeme et c'est écrit un conseil j'ai un sempron 64 754 2800+ 1.6GHz il a pris 1GHz d'overcloke sur une DFI lanparty UT |
marvinkiller Transactions (1) | oui dsl, c'est un sempron 64 bit 2600+
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
marvinkiller Transactions (1) | heu c'est gentil pour es up mais c'est pas un cour d'overclocking...
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:44:37 |
Message édité par sebmagicmoi le 19-04-2006 à 12:50:12 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
marvinkiller Transactions (1) | si jcompren, je tecri dun thinkpad.
|
marvinkiller Transactions (1) | Merci... |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
glariture Transactions (0) | allez achetter lui cette config les yeux fermer sa s'overcloke trés bien et en fesant des benchs tu dépasse largement un P4 à 300 le proco c'est du bon sa le sempron |
marvinkiller Transactions (1) | merci...surtout qu'il est neuf car il a tourner 10h a tout casser et la CM est concu pour l'o/c et elle revient de garantit donc elle a ete allumer une fois apres l'avoir remonter (pour tester) |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
marvinkiller Transactions (1) | merci les gars, vs etes trop cool
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | up --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Winnerw Transactions (1) | a 200 euro je le pren |
marvinkiller Transactions (1) | mra.... 200 mais out alors... |
seth-01 Transactions (3) | combien le proc seul ??? c'est un core palermo 0.09u ??? si oui je serai intéressé suivant le prix !!! |
marvinkiller Transactions (1) | oui...mais j'ai pas envi de separer...apres faut trouver du monde pour le reste... |
seth-01 Transactions (3) | indique le dans le premier post, t'aura peut être plus de chance de vendre en pièce que le tout !! |
marvinkiller Transactions (1) | oui, mais il faut des acheteurs pour tout... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran 17" + memoire + batterie ibm | [VDS] 1Go sdram en trois barrettes |
[VDS] A SAISIR clavier + sourie BTC Infrarouge 10 Euros!!! | [VDS] Sapphire X800GT pci ex 256mo -> 80 |
[ne VDS pas] XP2400+ | [VENDUE] MSI K8N neo platinum 35 fdpin Sk754 |
[VDS][MP] D500e sur paris et rp | [VDS/Paris] Acer AL 707 17° |
[VDS] TV SONY 29 pouces - écran WEGA - 300 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC de bureau neuf en socket 754, 512mo, 40Go |