Je vends cet unité centrale de marque MEDION totalement révisée-nettoyée, en parfait état de fonctionnement.VENDU
Marque: Medion Processeur:Intel Pentium 4 3Gz Carte mère:MSI MS-7048 (Medion OEM) Chipset:Intel i865PE Mémoire vive:512 Mo DDR PC3200 (Samsung 2x256Mo) Disque dur:200Go Seagate 7200.7 Carte Graphique:Medion RADEON 9800 XXL 128Mb (équivalent ATI Radeon 9800XT R360) Carte TV:Philips (on ne la voit pas sur la photo, elle était en netoyage à ce moment là)
Graveur DVD:Pioneer DVR-107DB black Lecteur DVD:Artec DMH-G48R black Lecteur disquette:3,5" black Lecteur multimédia:Baie lecteur multicartes, usb... Carte son:Intégrée C-Media CM9780 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controleur Réseau:Port RJ45 et Carte WiFi G mini PCI avec antennes Alimentation: Fortron FSP350-60MDN 350W très silencieuse
OS:Windows XP Home (licence originale fournie collée sur boitier)
Prix: 100€ en mains propres.
Paiement et retrait sur place en espèces (Neuilly-sur-Seine proche de Pte Champerret 75017). Vu l'encombrement je n'envoie malheureusement pas par la poste.
ATTENTION: En vente ailleurs.
Message édité par cdric_c le 20-02-2010 à 17:04:03
Salut monsieur.
ton pc pourrait m'interesser pour l'anniversaire de mon papa mais pas a ce prix.
je te propose de te le prendre a 80euro demain quand tu veux.
Pour l'instant c'est toujours pour hajpops à priori.
En fait j'ai eu un petit désagrément avec un ssd que j'ai acheté. Je me suis retrouvé sans pc. Donc normalement malgrès ce contre-temps c'est hajpops qui le prends certainement ce week-end, enfin reste à savoir si la fille du sav ne m'a pas raconté de bêtises en me disant que je recevrais un nouveau ssd max fin de semaine...
Message édité par cdric_c le 22-09-2009 à 00:37:23
Bon je dois recevoir demain un autre ssd du sav.
Donc normalement à moins que je soit le plus poisseux de la terre, tout devrait rentrer dans l'ordre demain soir. Donc normalement transac à partir de vendredi ou mieux week-end.