|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] [Paris/RP] Enceintes JMLab |
denisosc Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par denisosc le 21-12-2009 à 13:07:42 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:32:38 |
arfleep Transactions (11) | bonjour,
|
denisosc Transactions (0) | Dsl, mais je vends le pack entier
|
bux Transactions (16) | Bonsoir, je te prendrai bien le kit a ton prix mais je suis sur Toulouse. As -tu gardé les cartons d'origines pour pouvoir les envoyer en comptant les fdp en plus?
|
denisosc Transactions (0) | Oui j'ai les cartons d'origine mais sans les polystyrènes.
|
arfleep Transactions (11) | toujours interessé par les centrale et surround ^^ |
denisosc Transactions (0) | Oui
|
arfleep Transactions (11) | je pense que ce ne sera pas tres difficile de vendre les colonnes seules^^
|
denisosc Transactions (0) | Dans ce cas pourquoi tu ne prends pas tout l'ensemble et tu revends les colonnes seules
Message édité par denisosc le 07-09-2009 à 16:42:48 |
denisosc Transactions (0) | :-) Message édité par denisosc le 07-09-2009 à 16:43:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:09:56 |
denisosc Transactions (0) | up |
denisosc Transactions (0) | J'ai ajouté les prix pour chaque lot si vous etes intéressés par certains des éléments.
|
denisosc Transactions (0) | J'ai une photo d'une de mes Chorus 715
|
denisosc Transactions (0) | Up avec caractéristiques des colonnes |
arfleep Transactions (11) | up |
denisosc Transactions (0) | up avec caractéristiques des surrounds |
denisosc Transactions (0) | Personne n'est intéressée ? |
leyan3340 Transactions (0) | Bonjour "denisosc" .si tu as encore ton ensemble ,combien cela couterais de l' envoyer par la poste bien embale et protege a l'interieur ou par 1transporteur? |
denisosc Transactions (0) | Slt,
|
leyan3340 Transactions (0) | merci pour ce complément d'information .cela va me faire bcp trop cher ,c'est vraiment dommage.merci a toi et bonne vente ( j'etais de gironde)
|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | bonjour,
--------------- flasheur en tout genre |
denisosc Transactions (0) | Bonjour,
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Moi j'aurais été intéressé comme d'autres personnes je pense par la centrale et les surrounds car j'ai déjà de bonnes colonnes. Restes-tu bloqué à vendre tout en lot ou pas car ça commence à faire pas mal de temps depuis le 25/08/09 ?
--------------- A/V | CpuZ |
denisosc Transactions (0) | Je sais bien
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bonjour --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
denisosc Transactions (0) | Génial ...
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | hello
|
denisosc Transactions (0) | Toujours dispo .. pas encore de réservation
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | pas de réducs sur l'ensemble...je vois ça avec madame..pour l'instant je laisse Message édité par lechris le 11-12-2009 à 16:35:12 |
denisosc Transactions (0) | => Fournis avec factures et certificats de garantie, les enceintes sont comme neuves |
tony8888 Transactions (17) | Par ups j ai payer 45€ avec enlevement a domicile pour un kit 5.1 de meme categorie avec assurance a hauteur de 500€ |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Acheté dans quel magasin? Toujours branché sur saint maur? possibilité de venir ecouter ce que sa donne? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je suis trés intéressé par le lot complet. Je suis sur Saint maur également. J'aimerai venir les voir cette semaine si possible en fin d'aprés midi. |
denisosc Transactions (0) | Bonjour diablose,
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bonjour, Message édité par diablose le 14-12-2009 à 11:28:36 |
denisosc Transactions (0) | Comme je le dit plus haut, l'ensemble est en parfait état (1ère main, aucunes rayures, aucuns accrocs, aucuns chocs) |
Chicken365 Transactions (11) | Je suis preneur à 500E avec la paire de pieds et les cables. Je sais pas si quelqu'un avait réservé avant, donc tu me diras si c'est bon ou pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |