|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] Rien |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Rien pour l'instant.
Message édité par LeiR3@G le 31-05-2015 à 11:17:40 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 22:32:03 |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Ploup! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Dans la mesure du raisonnable, oui --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | 145in en colissimo suivi Message édité par LeiR3@G le 10-06-2008 à 14:07:15 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Ploup ploup! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:14:14 |
orion57 Transactions (306) |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Alors, no propals pour cette belle petite config ? --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
du bist was du isst Transactions (0) | ecrand temps en ms ?? taille en pouce ?? pixel mort ?? combient ensemble cm proco 1 go corsair cg dd 500 go ?? fdpin ??
|
kazikaze3 Transactions (2) | propal à 80 euros pour HDD et proco sur paris |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | kazikaze c'est trop bas, mais merci de ta propale. Pour l'ensemble mobo, proc, ram, cg et dd ça fait 245 out avec les prix au dessus, je peux descendre à 240 in sachant que si t'es pas en RP ça va douiller en fdp. Pour l'ecran c'est un 22 pouces 5ms, je t'oriente vers ce test : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1755-38.html Message édité par LeiR3@G le 11-06-2008 à 00:55:35 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up pour la nuit! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
du bist was du isst Transactions (0) | la carte mer a une sorti vga ?? si c'est le cas combient mobo proco dd ?? |
ranatan75 Transactions (1) | combien le lot? |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | du bist la mobo n'as de sortie VGA. @ranatan75 : 610 aux prix ci-dessus, mais pour le lot complet je peux descendre à 560 out, ça fait un bon prix Message édité par LeiR3@G le 11-06-2008 à 16:26:04 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
ranatan75 Transactions (1) | ok merci, je cherche moins cher |
ema nymton Transactions (3) | Salut,
Message édité par ema nymton le 11-06-2008 à 16:34:15 |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Arrgh! Tu veux ma ruine ?! A 45 il est à toi (si pas de vente en lot d'ici lundi) Allez les enfants!! J fais des bons prix sur les lots!! Message édité par LeiR3@G le 11-06-2008 à 17:00:42 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
wake GNU-userTransactions (1) | Salut,
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Salut, sans l'écran et la carte son je te le fais à 360 out. Et 400 out avec une licence XP. Message édité par LeiR3@G le 11-06-2008 à 17:33:35 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | up --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Echanges possibles pour la CM ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Pas d'échange --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Up du soir, bonsoir Message édité par LeiR3@G le 11-06-2008 à 20:35:01 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
theyout Transactions (28) |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Thx --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
garssympa Transactions (107) | Le DD est sous garantie ? Facture ?
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Oui le DD est sous garantie avec facture
--------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ?Transactions (4) | Allez, up pour la soirée les loulous. Je reviens demain matin, y a intérêt à y avoir des propals!! --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |