|
Auteur | Sujet : [VDS Paris] sdram ecc, PIII, wifi, hdd |
---|
bonrry Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bonrry le 13-03-2005 à 18:21:28 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:15:58 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
saturax Transactions (4) | bonrry les 2 lots sont dispo donc au choix (c'est les 550 qui ont les rad passifs) donc ok pour 30 euros en mp ou 35 euros par la poste, envoie un mp |
saturax Transactions (4) | up! |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Je te propose 25 pour le 60 Go
|
saturax Transactions (4) | dsl je reste a 30 pour le moment |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | tes PIII c'est en slot ou en socket?
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
saturax Transactions (4) | c'est tous des slot1 (reste que les 500) |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:24:43 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Je sui très intéressé par ton dd hitachi 90Go.
|
kung Transactions (5) | va pour le dd 30 go 30 fdpin |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | saturax ne vend pas de dd de 30 Go où est ce que tu l'as vu? |
brainbugs Transactions (42) | 1 hd Hitachi 180GXP 90Go (neuf retour sav) = 40 euros |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | pour cette transac° --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
saturax Transactions (4) | lemime c'est pas lui qui est parti en sav, c'est un 60gxp et j'ai eu celui ci a la place. par contre 35 euros bof non |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | t'étais prêt à le vendre à ce prix qq lignes plus haut??
|
saturax Transactions (4) | ben ouais mais il en proposait 30 a lors j'ai dit 35 en sachant bien sur que de toutes façons il ne prendrait pas
|
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Ouais masi c'est un peu le but du jeu.
|
XK Transactions (0) | est-ce que le i440BX gère la SDRAM ECC
|
saturax Transactions (4) | je sais bien et je connais assez ce forum mais bon mon prix est correct et dans la moyenne (pas comme celui de ton gars sur ordikaz)
|
saturax Transactions (4) | bon aller lemime ok pour 35 euros a courbevoie (au boulot ou chez moi suivant l'heure) |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Ah ben tu me fais plaisir là. Je peux passer ce soir si tu veux? |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | up!
|
saturax Transactions (4) | si tu peux etre place charas devant le l'immeuble pierre et vacances avant 21h45 ca peux se faire sinon envoie un mp pour un rdv demain en fin d'am Message édité par saturax le 14-03-2005 à 21:12:21 |
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | je t'ai laissé un message en mp.
|
saturax Transactions (4) | oki je te repond |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
saturax Transactions (4) | salut flit, j'en ai toujours 1 qui tourne nickel et l'autre qui me fait un "unsupported processor" donc je vais acheter le meme sur ebay car il n'y a que la que j'en ai vu (pour info c'est un super slotket III de je sais pas qui)
|
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kung Transactions (5) | les p3 500 sont en slot 1 ? |
XK Transactions (0) |
|
kung Transactions (5) | laisse tomber pour le P3 j'ai trouver mon bonheur, merci quand meme |
saturax Transactions (4) | flit > trop tard j'ai deja acheté sur ebay hier mais je pense que c'est ok, le paquet est deja en route et le n° de suivi que j'ai eu ce matin est valide
|
flit modo des upsTransactions (8) | c'est sympa!mais ce soir trop court pour moi si tu veux demain,mais donne moi si possible ton gsm en mp?
Message édité par flit le 15-03-2005 à 17:36:38 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
saturax Transactions (4) | ok pour demain je devrais etre chez moi vers 18h30/19h
|
skyhook Transactions (0) | QUe reste-il en dispo pour les PIII ? |
saturax Transactions (4) | pour l'instant il reste les 2 PIII 500 |
Publicité | Posté le |