|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS PARIS] Pentium4 1.6A |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | Celui-là même de mon profil
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 17:55:11 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Prix tres correct |
drhfr Transactions (0) |
|
drhfr Transactions (0) | c'est une version box c ca? garanti combien?? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | oui une box. pour la garantie me souvient plus. j'avoue avoir jeté l'emballage direct, mais la facture date du 20/07 (ce n'était donc pas aout).
Message édité par Arcapt le 19-12-2002 à 18:05:38 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si c box et garanti avec facture je prend à ton prix sur paris ce W E ou lundi mardi... voir 5? de plus --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | mardi serait mieux car au moins tous les magasins de montgallet sont ouverts (enfin en période de fêtes ils font sans doute 24/24 7/7 ). Et ca me laisse un jour pour me remettre de mes émotions (je prends la route dimanche soir, arrivée lundi vers les 3h du mat, un truc comme ca)
Message édité par Arcapt le 19-12-2002 à 18:09:11 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je suis derier les autre quand tu veux sur Pairs a ton prix |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | sous réserve que je suis sur encore sur paris mardi ça pourrait le faire! mais y'a drhfr avant moi... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | oups désolé j'ai pas vu que c pas le même qui a repondu, mais c'est le premier qui a repondu qui le prend bien sur, drhfr. (tain ca repond vite achats/ventes c'te folie) Message édité par Arcapt le 19-12-2002 à 18:13:13 |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 18:12:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t'a encore le ventilo intel car il parait que la garantie box s'applique po si il manque un élément... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | oui, je l'ai précisé dans le premier post. j'ai le proc, le ventilo, le scan de la facture. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | apres on va dire que j'ai mauvais comportement sur le forum Message édité par Juicy le 19-12-2002 à 18:34:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | drhfr mp-moi qu'on fixe un peu tout ca.
|
drhfr Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drhfr Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drhfr Transactions (0) |
Message édité par drhfr le 19-12-2002 à 18:42:09 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lis son messages plus haut il disait (le vendeur) en cas de désistement que ça serait pour moi!
Message édité par Juicy le 19-12-2002 à 18:44:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
drhfr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |