Salut, je vend divers matos, la liste changera en fonction de ce que j'ai à proposer.
Les règles :
1)On parle poliment,
2)Le premier qui dit "Je prend à ton prix" est prioritaire,
3)Je vend à celui qui fixe un rdv pour la transac le plus rapidement possible et selon ma convenance (donc si vous prenez qq chose et que vous me doner RDV un certain jour, qu eje dis ok et que quelqu'un derrière passe et me dit qu'il est dispo avant l'objet est pour lui .Ca se joue pas à 1-2 jours ...),
4)Priorité aux lots
5)je vends à qui je veux
6)Vente uniquement en main propre sur Paris (Porte de bagnolet / République / Opéra / st-lazard / Montparnasse)
7)Négociation possible si c'est demandé poliment/gentillement
Si ce n'est pas indiqué la facture n'est pas fournie, ainsi que la garantie.
Lettre de cession + photocopie de ma carte d'identité fournies pour ceux qui veulent.
Je vends :
Lecteur Cd x52 de marque HP tout neuf jamais utilisé, facade noire :
Prix : 10
Un Joystick Logitech Wingman attack 2 USB trés bon état.
Une souris Optique logitech noire jamais utilisée + adaptateur USB->PS2 (je l'ai acheté en pensant que ma MS intellimouse explorer marchait plus, en fauit elle marche )
Prix: 10
Une souris Conectland jamais utilisée encore dans le blister d'origine pas ouvert,acheté pour faire un cadeau (bah en fait je l'ai pas fait le cadeau )
Un clavier IBM beige basique en parfait état de fonctionnement (un peu poussiéreux par contre )
Prix: 5
Je suis ouvert aux échanges
Voilà, à vous de jouer
Message édité par silfixxx le 10-03-2006 à 21:07:11