|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS sur Paris/RP proc Cyrix p166+ 8? |
vino Transactions (49) | Voila pour ceux que cela interesse c'est ciryx p166+ de marque STMicroelectronic (6x86)
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 16:08:11 |
BenJ9002 Transactions (0) | Non ! Puissance d'un P166 pour une fréquence de 133MHz |
vino Transactions (49) | Tu as raison !
|
BenJ9002 Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) | Un Cyrix de marque STM ? Ca doit être rare ces bestioles
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vino Transactions (49) | A l'epoque Cyrix ne faisait que les plans et les faisait fabriquer par d'autres.
|
TotalRecall Transactions (4) | Je sais, moi aussi j'ai de l'IBM et du ST. En 486 notamment
|
|
vino Transactions (49) | Les vieux de l'informatique sont en grande discussion, c'est genial
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 17:07:59 |
|
vino Transactions (49) | Autant pour moi
|
BenJ9002 Transactions (0) | Je suis pas froissé du tout Mais c'est sympa de reparler des anciens procos (nostalgie quand tu nous tient )
|
TotalRecall Transactions (4) | Ben moi dans le genre "vieux" on fait mieux, mais j'ai toujours aimé le (très) vieux matos.
vino Transactions (49) | Oubliez ce que j'ai dit je vous remercie pour cette agréable discussion |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le Cyrix gérait bien la mémoire? oui si on veut, mais seulement dès que les constructeurs ne l'associaient pas avec du cache L2 en bois! |
|
TotalRecall Transactions (4) |
vino Transactions (49) | Je me souviens effectivement d'une affaire de cache L2 avec des composants fixés sur la carte mere qui au rayon X montrait que les composants etaient factices
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c un truc dans le genre oui |
vino Transactions (49) | TotalRecall
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
BenJ9002 Transactions (0) | Je crois bien que la CM qui avait été passée aux rayons X pour vérifier les chips, c'est une ATrend. J'irais fouiller dans ma collection de SVM tout à l'heure pour vous le confirmer |
vino Transactions (49) | Vous etes tous invité sur le topic bien sur |
vino Transactions (49) | En reponse a la phrase |
BenJ9002 Transactions (0) | Je viens de retrouver le SVM dans lequel j'avais lu l'histoire des memoires cache en plastique : SVM 138 de mai 1996 !
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
vino Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HUB, carte Rezo, memoire EDO, Boitier scsi | [ach] Pad crosoft usb +[VDS] Proc Tbird 1400 |
VDS 3*256Mo ECC | [VDS] CM MSI K7T Turbo / Processeur Tbird 1.33Ghz / 256SDRam |
[VDS]Ecran 17" | VDS camescope + carte + trépied |
[VDS] Volant | [VDS] Athlon XP 1800+ |
[Vds] HDD MAXTOR 20G [Vds] CM-KX7 [ PARIS ] ECHANGE 8910 / S100 | |
Plus de sujets relatifs à : VDS sur Paris/RP proc Cyrix p166+ 8? |