bonjour à tous, donc je vends sur paris et autour un processeur Athlon xp 2400+ à 40eur acheté en novembre 2003, ainsi qu'un xp 1700+ 25 eur acheté en février 2003.
J'ai aussi une carte graphique leadtek a310td (geforce fx5600) refroidie avec un zalman zm d hp (le bleu avec 2 caloducs + le ventilo)qui s'oc à 386/600, achetéé en novembre 2003, je la vendrai 55 eur
Et sinon, une carte mère Leadtek k7n415da chip nforce fsb 266 achetée en février 2003 20 eur.
Ben, tu est à maisons alfort ? Vincennes, fontenay sous bois, nogent, tu vois ou c'est ? Ca nous ferai moins loin qu'aller à Paris ( mais sinon, Paris, ça m'irait aussi )
Message édité par ayorbluelion le 01-02-2005 à 23:01:55
Dis moi à quel endroit de paris tu peux aller ? Sinon, par le rer, tu peux peut être aller à vincennes ou fontenay ? Tu ferai le lot avec la carte video, et avec la carte mère , à combien ?
on pourrait se choper à gare lyon ou chatelet? g un rer qui passe par la c'est le D, sinon je vends à la piece, pr la cg, le zalman il fait 40eur avc le ventilo, ca te fait 15 eur la carte, et sinon la cm, c presque donné
J'aime bien les comptes ronds, c'est ok pour toi les athlon + carte video pour 110 ? ( y'a aussi les radiateurs sur les puces mémoire ? T'a tous les cables ? )