|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] packardbell easynote L5 (portable) |
learsikcuf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:54:40 |
chkemp Transactions (15) |
|
romsleponey Transactions (0) | Mais je n'arréte pas de dire que j'ai commandé la pièces juste pour la vente comme ça la personne qui l'acheté avait la piéces neuve avec le portable et je savais que sans la piéces le pc ne se serait pas vendu. |
learsikcuf Transactions (0) | Tu m'as proposer que je te renvois le portable et de m'envoyer un chèque après:
|
learsikcuf Transactions (0) | Voila ce que romsleponey répond à PAYPAL suite à ma plainte; c'est édifiant.
|
romsleponey Transactions (0) | Fais moi une photo de la nappe dénudé bien en évidence ainsi que ta nappe neuve juste à coté avec une feuille ou il est inscrit ton pseudo.
|
romsleponey Transactions (0) | Et je ne vois pas en quoi c'est édifiant c'est la simple vérité si ta mal au c... d'avoir investi dans un portable que tu n'arrive pas à réparer ,pour pouvoir le revendre ensuite sur ce forum ou sur d'autres forum beaucoup plus chére qure le prix qu'il te revient je n'y peux rien ce sont les risques de ton travail au noir. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si ça continue, je vais vous BAN tous les 2 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
learsikcuf Transactions (0) | Tu es vraiment un bon escroc.Je crois qu'une fois que Paypal aura une copie de mon récépissé de dépot de plainte tu vas moins faire le fier.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 15:42:14 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
learsikcuf Transactions (0) | Merci randolf.Comment je fais avec l'officier de Police judiciaire.Il va demander un N° de téléphone pour joindre un responsable du site pour avoir accès aux divers éléments pour la procédure.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thibxxl Transactions (2) |
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
learsikcuf Transactions (0) | J'espère que vous allez arriver à solutionner le problème et je trouve les remarques de thibxxl très pertinentes:
|
romsleponey Transactions (0) | Mais je n'en sais rien je me base sur le devis effectué que je crois bon car si j'avais accepté le devis le portable me serait revu fonctionnant parfaitement et vu le prix d'une carte mére il ne m'aurait pas facturé un inverter
Message édité par romsleponey le 23-01-2007 à 16:04:12 |
romsleponey Transactions (0) | Il trouvera toujours un moyen de ne pas te la montrer............... |
learsikcuf Transactions (0) | En agrandissant les photos de l'annonce de "romsleponey" on apperçoit bien que les 2 caches vis inférieurs de l'écran sont manquant.Ce qui confirme bien que le portable a été démonté auparavant et conforte la thèse qu'il y a eu intervention dessus ayant entainé un court circuit sur le système d'alimentation de l'inverter au niveau de la carte mère.
|
learsikcuf Transactions (0) |
romsleponey Transactions (0) | J'ai perdu un capuchon une fois sa fesait moche j'ai défait les deux. |
learsikcuf Transactions (0) | Facile |
romsleponey Transactions (0) | Ben faut dire tu le cherche aussi |
learsikcuf Transactions (0) | On va voir quand "leveillou" va recevoir ton Acer; je pense que lui aussi aura de mauvaises surprises. |
learsikcuf Transactions (0) | Heureusement il a lui aussi payé avec Paypal. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2007 à 18:00:39
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 18:03:23 |
romsleponey Transactions (0) | il ne m'a pas acheté que ça il m'a acheté un athlon 64 qui lui non plus ne fonctionne pas bien entendu |
romsleponey Transactions (0) | Je précise que c'est learsikuf qui doit donné la facture à hatron pour le dell. Je précise car après c'est plus claire. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
Message édité par thundercracker le 23-01-2007 à 23:27:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |