|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CM MSI P67 GDA 65 B3 |
gonzalo_de_la_muerte Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 01-06-2011 à 09:49:38 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:19:48 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (3) |
gonzalo_de_la_muerte Transactions (1) | dsl, en plus je ne sais pas comment le déplacer
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (3) | attendre un modo c'est la seule solution --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Il manque un prix , la balise etc..... a mon sens tu aurais plus vite fait de supprimer le thread et tu vends tu ne vend pas ... Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 01-06-2011 à 09:23:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
playteck Transactions (5) |
gonzalo_de_la_muerte Transactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | la balise c'est [VDS] a la place de vend et tu dois mettre un prix edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 01-06-2011 à 09:29:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 09:29:20 |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais tu edites le premier post en cliquant sur l'icone avec la feuille et la gomme (la premiere des deux)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
|
hainezoo Transactions (9) |
hainezoo Transactions (9) | sais tu comment marche le SAV si il m'arrive un éventuel pépin ?
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | 100€ c'est du tout bon pour cette mobale neuve !!
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
hainezoo Transactions (9) | merci pour les précisions .
--------------- ★ Achat/Vente ★ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
gonzalo_de_la_muerte Transactions (1) | Vente terminé
Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 06-06-2011 à 18:30:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend camera foscam briqué | [ACH/VDS/ECH] Rien ! |
[VDS] MSI GX 660 (Portable Gamers) | [VDS] Gigabyte P67A-UD4-B3 |
[VDS] GTX 560 ti twin frozr II OC + DDR3 (avant mi juin-> départ) | [VDS] carte mère MSI P67A-GD65 B3 neuve |
[VDS] Rien pour le moment... | [VDS] Config LGA 775 CM+Processeur+RAM |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM MSI P67 GDA 65 B3 |