garantie surcouf je l'ai acheter au mois de juillet 2003 facture a l'appui j'en veux 220 max pas en dessous la carte mere est neuve elle a ete echanger en sav a surcouf le 02 fevrier 2004
garantie surcouf je l'ai acheter au mois de juillet 2003 facture a l'appui j'en veux 220 max pas en dessous la carte mere est neuve elle a ete echanger en sav a surcouf le 02 fevrier 2004
je la vends pas seule c'est le lot ou rien desolé mais j'ai un achat en vue et la vente du lot me permettrais de l'acheter cet achat une hercules 9800 pro a ludal sur le forum
je prends a 210 sur paris, on se voit aujourd'hui
par contre je laisse ma propale pas longtemps vu que je suis sur une p4c800 aussi mais rien n'est conclu
je peux pas car c'est 220 que j'ai besoin pour prendre la hercules de ludal sinon c'est un cauchemar bancaire faites un effort et le lot est a vous et comme ca tout le monde est content
moi +ludal et l'acheteur du lot
on a le droit de changer d'avis non c'est pas la dictature encore
je vend en lot regarde et lis plus haut au lieu de poster inutilement et betement tu comprendras
ben je vois rien de plus en haut ,de plus je ne post pas inutilement ,je constate c'est tout ,tu me proposes qqchose et apres tu changes d'avis donc a mon avis c'est toi qui post inutilement.
Bref ,bonne vente a toi
merci itreg je reecris pourquoi je vends en lot j'ai une 9800 pro hercules a acheter a ludal sur le forum pour 235 euros donc il faut que le lot parte a 220 et que je rajoute quelque euros pour me la prendre la hercules c'est bon t'as capter