|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4P800 boîte complète 70,00 fdp out |
junior Transactions (22) | Je vends jusqu'à vendredi ceci:
Message édité par junior le 30-06-2004 à 18:40:23 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:52:43 |
le_golio Transactions (22) | je ve bien te prendre ton lecteur disquette
|
junior Transactions (22) |
junior Transactions (22) | Je reviens demain, et je mettrai à jour l'annonce, dans l'ordre d'arrivée des propositions. Je souhaiterais tout vendre le même jour, soit vendredi. Donc si possible sur Paris. |
le_golio Transactions (22) | ok ok ok j suis po pressé |
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (2) | options sur le TFT jusqu'a demain midi Message édité par janpepu le 28-06-2004 à 21:47:25 |
fefe Transactions (0) | Interessé par la DDR et la CM (si le support du ventirad n'est pas cassé ou tient mal a cause du ZALMAN)à 120in |
|
junior Transactions (22) | du matin: Je ferai le point ce midi. Donc bonne matinée à tous! |
hawks Transactions (1) | je prends le graveur nec et option tft |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 08:03:33 |
hawks Transactions (1) | TFT pixel defectueux Si tout est ok je prend a ton prix le tft et graveur Message édité par hawks le 29-06-2004 à 08:08:24 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Salut!! elle est bruillante ta 9600 ? |
|
Message édité par junior le 29-06-2004 à 08:54:07 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | Zalman ZM80-HP pour la carte graphique |
herbeverte Transactions (0) | t'a pas une foto du boitier stp, tu as tout les caches pour CD et disquettes?
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je peux me mettre a la suite de hawkS pour le TFT au cas ou --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ou si tu est sur paris |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | tu me ferais le P4 + la RAM @ 170 en MP sur Paris ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
et par la poste ? |
|
|
bon bah je laisse |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
meme certain no facture = no garanti , sauf si junior te le garanti par lui |
|
|
Message édité par dragonor le 29-06-2004 à 09:51:59 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | preneur du Zalman a 20 in
|
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | tu veu pas retardé le voyage hein ? |
herbeverte Transactions (0) | J'aurrais aimé avoir le lecteur disquette avec le boitier pour35, il est vendu? |
herbeverte Transactions (0) | vide Message édité par herbeverte le 29-06-2004 à 10:09:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |