|
Auteur | Sujet : [VDS] [paris]divers matos cpu, cm , ADD CPU P4E 3.0 GHZ 14/09/05 |
---|
Skateinmars Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 02:06:17 |
Skateinmars Transactions (11) |
ummo Transactions (0) | ha les relou ba avec ca comment veux tu que je choisi |
Nzh0 Transactions (0) | Non ce n'est pas une régle concernant les lots, c'est un consentement que chaque vendeur est en droit de faire ou de ne pas faire.
|
ummo Transactions (0) | Skateinmars tranche |
Nzh0 Transactions (0) | Oui parcontre ya une régle trés claire qui dit "le premier qui dit je prends" |
Nzh0 Transactions (0) |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | bah on coupe en 2, je te laisse la mobo et je garde la ram --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Message édité par Skateinmars le 28-08-2005 à 02:18:53 --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 02:16:06 |
Nzh0 Transactions (0) | ça aurait pu le faire justement, sauf que la ram m'interesse au plus haut point
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
ummo Transactions (0) | je doit des sous au impot |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Nzh0 Transactions (0) | Oui sauf que c'est absolument pas mon cas
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | bien sur, mais je garde la parti proc --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ummo Transactions (0) | bon jai une id
|
Nzh0 Transactions (0) | Bon allez treve de bavardages, ummo c'est a toi de décider :
|
ummo Transactions (0) | oki ?
|
Nzh0 Transactions (0) | Non pas de pile ou face, pq ya des régles si c'est pour qu'on laisse le hasard décider de tout? |
npcza Transactions (23) | ummo -> va t'aérer vers le forum RMGT, c'est plus calme.
Message édité par npcza le 28-08-2005 à 02:33:05 |
ummo Transactions (0) | jmen vais dans ma soucoupe moi
|
Nzh0 Transactions (0) | allez prends une décision, il est deux heures et demi et j'aimerais bien aller me coucher en etant fixé. |
ummo Transactions (0) | bon je tranche nzho remporte la ram et la cm
|
npcza Transactions (23) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
ummo Transactions (0) | hunter_killer c bon pour toi ? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben je prend que le 933 alors, moins de port
ummo Transactions (0) | 20 avec les frais de port |
ummo Transactions (0) | c bon pour toi hunter_killer ? |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 28-08-2005 à 06:59:37 --------------- ^^FEED^^ |
npcza Transactions (23) |
|
ummo Transactions (0) | oki hunter on fait comme ca |
ummo Transactions (0) | jai mes pote qui me disent que je suis fou de vendre certain article a des prix trop bas |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben c vrai que la ram etait pas cher et certains autre truc aussi
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben finalement comme le vendeur veut liquide(par la poste mmm)voir mandat cash (aie les frais de la poste), je laisse tomber le proc
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] DD,Cm,Carte graph,manette,piece portable, BAISSE! | [VDS] Ram DDR 2 * 512 Mo (1 Go) 2700 PQI |
[VDS] PC Portable Acer Aspire 1350 (baisse de prix) | [vend] urgent p900 a 180 euro sur paris aujourd'hui [urgent] |
[VDS] [PARIS] evo skin protector pour portable | [VDS] Sony Ericsson K700i débloqué, garanti = 140 FDPIN VENDU |
[VDS]Kit main libre Bluetooth Motorola | [Vds] Carte Tuner Hauppauge PVR-250 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [paris]divers matos cpu, cm , ADD CPU P4E 3.0 GHZ 14/09/05 |