|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] P4C800 Deluxe |
PeK Transactions (18) | La mobo était sous mon promy jusqu'à hier, ou plus rien n'a redémarré d'un coup.
Message édité par PeK le 20-09-2004 à 23:12:13 --------------- PeK |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:10:16 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Je t'acheterais bien les accessoires de la P4P800. As-tu la boite, la doc, les CD, les cables, etc ?
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
|
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui, tous ce qui est vendu avec une P4P800 sauf la carte mère elle-même, donc : la boite, la doc, les CDs, les nappes, les cables, les caches, les vis, etc ... |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | merci , c'est vachement sympa |
PeK Transactions (18) | --------------- PeK |
PeK Transactions (18) | RankzeroX > je de quoi faire le bundle, sauf que la boite est un peu barbouillé (j'ai écrit des choses dessus)
|
lebabar Transactions (4) | bon point pour toi :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 00:46:42 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | hmm le babar na pas tort
Message édité par kiusuke le 23-09-2004 à 12:52:20 |
PeK Transactions (18) | kiusuke : offre intéressante. --------------- PeK |
lebabar Transactions (4) | le miene est pas interessante ? |
PeK Transactions (18) | bah 65 > 50 ... je préfère, c'est pas plus compliqué que ça --------------- PeK |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | par contre me fau la plaque arriere et les rack usb séri et firewire --------------- mon feedback , topic achat/vente |
lebabar Transactions (4) | moi besoin juste de la plaque arriere , si il n'y as pas les braquets sa me derange pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | oui mai bon les bracket sa coute pas non plus 15 euro --------------- mon feedback , topic achat/vente |
|
PeK Transactions (18) | j'avais voulu poster l'autre, mais le forum était dead ...
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui, moi aussi j'ai eu des difficultés avec le forum |
lebabar Transactions (4) | si kiusuke se desiste du fait de l'absence des braquets , je suis toujours la |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
PeK Transactions (18) | résumons : --------------- PeK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | c'est un peu au dessus de ce que j'avais prévu :
|
PeK Transactions (18) | le gabarit métal, c'est l'IOshield. Oui je l'ai. Il est même tout neuf.
--------------- PeK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ouah, t'a de bon yeux ! j'avais pas vu l'autocollant (aucune importance, j'ai horreur des autocollants bien laids)
|
PeK Transactions (18) | j'ai écrit sur la boite, au marker rouge. Je sais plus ce qu'il y a écrit dessus, mais un truc du genre "Matos Mobo" ou "Cartes PCI".
--------------- PeK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bon, si tu n'as écrit que ça ...
Message édité par RankzeroX le 28-09-2004 à 19:25:25 |
|
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | C'est bon pour moi ! on passe en MP ... |
Publicité | Posté le |