|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4C 2.8 Ghz M0 120in / vendu |
F@NOo Transactions (1) | Suite au passage au P4E, je vends mon P4 2.8C M0.
Message édité par F@NOo le 03-02-2005 à 22:52:00 |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:37:57 |
malix974 Transactions (9) | 170 ? |
smaraks Transactions (16) | dommage un peu cher.... |
smaraks Transactions (16) | le moqueur est la |
F@NOo Transactions (1) | frais de port inclu et overclocking garantie
|
HarDman79 Transactions (0) | bon proc bon prix ca va partir vite je pense up ! |
HarDman79 Transactions (0) | attends un peu ton prix est bon en plus niveau oc il est super donc attends un peu que le monde arrive te fie pas a 2 personnes |
F@NOo Transactions (1) | avec bon cooling (water) et bon voltage, je pense qu'il peut prendre 270 de fsb, car je l'ai prix en screen à + 280 |
smaraks Transactions (16) |
|
Bourreau Transactions (4) | Heu hardman désolé, mais C 2 personnes sont plutot habituées ici
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:46:22 |
F@NOo Transactions (1) | oui mets tu ne peut pas avoir de tel vitesse de bus,
|
smaraks Transactions (16) | ouai enfin un o/c n'a jamais justifié une telle différence de prix |
malix974 Transactions (9) |
|
Bourreau Transactions (4) | Avec oc, ca vaut 130, pas plus... Ptet tu trouveras qqun pour 140, et encore. |
F@NOo Transactions (1) | oui mais une garantie lors d'un achat, alors que le neuf ne l'ai pas du tout
|
Bourreau Transactions (4) | Un E0 l'a
|
HarDman79 Transactions (0) | mdr j en avais un et je susi apsse au a64 alors forcement j acheterais pas mais c un bon prix les C sont bcp mieux que les E chauffent moins...de toute facon sur ce forum les gens se font toujours un plaisir de d'abord flinguer le prix des vendeurs et ensuite dire que le matos est pas assez bon marche par rapport au neuf je connais bien ce fonctionnement...mais pour l oc a 170 son proc est a bon prix voila tout jle soutiens et y aura pas que moi |
smaraks Transactions (16) |
|
Bourreau Transactions (4) | Il y aura que toi
|
|
HarDman79 Transactions (0) | oui ignorant totalement qu est ce qu il faut pas entendre.... |
Bourreau Transactions (4) |
|
HarDman79 Transactions (0) | mais arrete un peu on est en democratie ou non ?
|
malix974 Transactions (9) | bah écoute fais un peu de recherches...
|
|
Message édité par Bourreau le 24-01-2005 à 12:01:08 |
Nazgoul Transactions (1) | reflechis dans ta ptite tete malix vu que ton pseudo commence comme "malin"
|
|
Nazgoul Transactions (1) | apres s il veut le vendre plus vite il peut baisser mais c un bon depart de prix plutot que de baisser apres 5 posts de 30 euros... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c fini oui laisser le vendre au prix qu'il veux meme si c trop chère il finira de lui même par le baisser --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
malix974 Transactions (9) | j'viens de penser que j'en ai un qui tient les 3.8Ghz
|
Nazgoul Transactions (1) | moi j m en fous si le vendeur a besoin de fric il baissera le prix s il a le temps il peutlaisser ca jvous laisse aussi |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | passons en MP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
flo850 moi jeTransactions (32) | a ce prix la , je vais mettre en vente mon 1.8 @ 3.6 ( stable ) , @ 4Ghz en screen |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |