|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pièces pc dont P4 2 Ghz, 9600 pro Gygabyte |
Fgsuperseven Transactions (0) | J'ai plein de pièces de pc à vendre :
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 22:28:27 |
paradise974 Transactions (12) |
Fgsuperseven Transactions (0) | Je ne connais pas vraiment la valeur du lot...
|
paradise974 Transactions (12) | à 100 euros tu as un 2.6 maintenant.
--------------- Mon feedback |
Fgsuperseven Transactions (0) | déjà? houla je suis à la masse, je devais pas changer de pc et j'ai craqué donc me voilà avec mon lot de pièces...
|
paradise974 Transactions (12) | tu fais un topic dans la sous-cat estimation pour avoir une idée si tu veux, ou alors tu fixe un prix --------------- Mon feedback |
Fgsuperseven Transactions (0) | lol mais c'est la folie sur ce forum, y'a trop de trucs à vendre toute les minutes..........
|
PROX Transactions (0) | moi je veux bien prendre le 3/4 de tes pièces mais tes prix sont beuacoup trop élevés
Message édité par PROX le 06-02-2005 à 23:34:56 |
Fgsuperseven Transactions (0) | c'est déjà le plus gros, tu est d'où? histoire de faciliter la livraison parce que en frais de port ça va casquer...
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | A 200 frais de port inclus ça irait ?
Message édité par feladin le 07-02-2005 à 01:05:24 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 01:04:11 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi je prends ca :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend graveur a 10 |
Fgsuperseven Transactions (0) | Oui, il manque la carte mère, sinon le boitier n'est pas cassé, c'est la couleur blanc cassé!
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
PROX Transactions (0) | oui moi je suis sur paris mais je n'irais pas au dessus des prix que j'ai mis sinon après autant acheter neuf |
Fgsuperseven Transactions (0) | le P4 est d'origine un 2ghz, mais il tient en 2.4ghz.
|
molahomar77 Transactions (0) | jte prend la Carte graphique 95euros fdpin |
yakusa75 Transactions (2) | tu me fais a combien pour ces 2 matos ?
|
Fgsuperseven Transactions (0) | 95 euros c'est pas mal, avec barette disons 110 euros, ça te va? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi j'attends tjrs que tu me dises le prix pour ma propal plus haut --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | C'est n'importe quoi ton post de vente Fgsuperseven !
|
Fgsuperseven Transactions (0) | dsl je taff moi, alors le pross 80 euros la carte 80 aussi, après pour 200 vous avez tout sauf dd et c'est pas ebay, et je livre uniquement sur Paris centre France Orléans, Clermond... demandez pour livraison. |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Je prends à 50 la CG sur Paris |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | sert toi de cela http://www.3tr.fr/~argus-info/ |
generique Transactions (13) | LOL 40 la radeon ... Message édité par generique le 25-02-2005 à 12:00:53 |
Fgsuperseven Transactions (0) | un peu de sérieux, alors je viens d'aller voir l'argus...
|
mirkocrocop sans accentTransactions (0) | je prends ton P4 a 35 2m1 sur paris |
Fgsuperseven Transactions (0) |
|
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
AxelDuck Transactions (5) | ATI 9600 pro gigabyte
|
Fgsuperseven Transactions (0) | au fait carte est avec sa boite d'origine, cables, drivers, je prends des photos pour prouver son état si vous voulez. |
AxelDuck Transactions (5) | ok, je mainties mon offre |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Moi aussi |
jee89 Transactions (0) | Le P4 c'est un socket 423 ou 478?? Merci. |
stargaty69 Transactions (0) | le p4 2 Ghz est vendu ? Message édité par stargaty69 le 03-03-2005 à 19:44:00 |
jee89 Transactions (0) | ALORS C'EST POUR UN SOCKET 423 OU 478 ???????? merci de répondre |
stargaty69 Transactions (0) |
|
Fgsuperseven Transactions (0) | pardon je suis dsl j'ai eu une très grosse période de travail (fini à minuit presque tout les soirs), rien n'est parti mais quelqu'un va venir voir bientôt.
|
c_encore_moi Transactions (0) | preneur de l'uc a 200 euros fdpin
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |