|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P4 3.2 EE !! |
KuNkS _________Transactions (4) | Vends p4 3.2EE ( 2Mo l3 )
Message édité par KuNkS le 30-12-2003 à 19:47:52 --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:46:46 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Il fait envi, mais 800?, soit un bi-xeon. |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
derfone yepahhhTransactions (3) | Je sia j'ai pas dit que ca ne l'etait pas. Soit dit en passant, proco de rêve. |
geof Transactions (0) | magnifique |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2003 à 19:56:06 C'est suffisant pour faire de l'internet ? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Ca rame un peu mais bon on s'y fait |
derfone yepahhhTransactions (3) | c'est légé mais ca doit passé avec 4Go de ram. |
gor123 Transactions (17) | il lappel p4, mais cest + un xeon qu un p4 non ? |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 19:57:10 |
derfone yepahhhTransactions (3) |
geof Transactions (0) | quand tu dis " passé par Intel " que cela signie t'il ?
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | si il a été donné!!!
|
ema nymton Transactions (3) | Donné et tu en veux 800? |
0DiGy Transactions (6) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | sauf si y a pas de garantie ce qui doit etre le cas pke intel demande la facture pour les retours |
ema nymton Transactions (3) | Je croyais que c'etait interdit la vente a profit |
Neofunk Transactions (1) | Présence de boulays's détectée ds ce tomic . Message édité par Neofunk le 30-12-2003 à 20:30:39 |
0DiGy Transactions (6) |
|
Aurelien62fr Transactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (2) |
ema nymton Transactions (3) |
|
0DiGy Transactions (6) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mais si tu comprends profit dans ce sens alors ici toute vente est à profit |
boris le hachoir Transactions (22) | tu as une facture ou pas alors (garantie??) sinon en oc un p4 3.2EE ca s overc a 3.6 mais ca se fait enterrer par un athlon fx 51 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-12-2003 à 20:56:16 pas besoin de facture pour la garantie
|
boris le hachoir Transactions (22) | ben tu vas voir sur les news de materiel.be c est note dessus |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=91
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bien que le 3,2 était mieux placé sur crtains points en pratique que le fx |
|
boris le hachoir Transactions (22) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oki je vais qd meme faire une critique à ce qui est dit: il est aussi possible de retirer l'ihs sur le p4ee et il est possible que çà permette de l'oc un peu plus aussi non? mais on va dire à conditions equivalentes (tout le monde ne retire pas le heatspreader de son proc) c kifkif cf leur tableaux comparatifs sans suppression du dissipateur |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | HS: mais j'avoue je suis intellien dc pas trop partial mais çà reste mitigé qd meme |
boris le hachoir Transactions (22) | lol moi j avoue que j ai essayer les amd et les intel et j ai pas trop de preference (peut etre pour amd a cause du prix quand meme) mais la on entre dans la guerre amd vs intel sinon le EE super proco d enfer qui me fait envie lol bonne vente de la bete |
geof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |