|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Kit P4 s423 + Kit Athlon 1ghz + divers |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | salut,
Message édité par Mayonaise le 29-04-2005 à 13:22:23 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 11:53:47 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
desmo Transactions (2) | que en region parisienne ?
Message édité par desmo le 03-03-2005 à 15:09:22 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaahTransactions (0) | la carte mère me le ferais bien aussi mais seule |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | disons que les alims à la limite je peux les retire mais CM+CPU ensemble. sinon ca va me rester sur les bras.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
desmo Transactions (2) | et les ftp sont de ? |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Tu ferais combien le BI P3 + sa CM ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour desmo => pour les fdp: je ne sais pas: ca doit faire env 3kg sans l'alim...
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à la limite si tu prend que CM et les P3 tout court: ca sera 150. je veux te signaler qu'il te faudra des ventirad assez petit qui fassent juste le tour des sockets car y a des condo tres pret du socket. et les ventirad box intel ne passent pas dessus. c'est pour ca que je les ai largepment remplace par des pal6035.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 17:21:31 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
desmo Transactions (2) | preneur du kit 2 faut voir le port Message édité par desmo le 03-03-2005 à 17:28:08 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
desmo Transactions (2) | oui le kit |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok, je te dit combien ca ferait pour les fpd d'ici demain. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
desmo Transactions (2) | ok |
stargaty69 Transactions (0) | intéressé par le lot 1 à 80 fdpin et le lot 2 ss alim à 140 fdpin |
desmo Transactions (2) |
|
stargaty69 Transactions (0) |
|
desmo Transactions (2) | oups je croyais que tu me poussais dans le fossé |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | desole. j'ai pas pu aller à la poste voir combien pour les fdp. mais le paquet fera dans les 5 kilos.
Message édité par Mayonaise le 04-03-2005 à 15:34:34 |
desmo Transactions (2) | j'ai regardé sur le site de la poste 5kgs ça fait +- 8/10
Message édité par desmo le 04-03-2005 à 16:42:23 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | je dirai 175IN ta 9800ProAIW !garantie jusqu'à quand? Message édité par tusaido le 05-03-2005 à 11:52:07 --------------- Mon feed-back |
kool_le_shen Transactions (1) | hum, |
stargaty69 Transactions (0) | bon on en est ou ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | salut, je reviens de WE..
|
|
stargaty69 Transactions (0) | le kit bi-p3 est vendu ou pas ? |
desmo Transactions (2) | oui a moi |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
--------------- Mon feed-back |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | reste en vente le kit 1 et le 9800Pro AIW --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | up! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | houba !
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | lot n°1 : est ce que tu a les detrompeurs rdram ?
--------------- A suivre... |
LeMakisar Transactions (12) | pas mal la carte mère pour bi P3
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |