Trés interressé par le lot CM+CPU...
Combien Fdpin
Edit : Et combien CM+CPU+RAM crucial
et si possible la serie (SL6XX) et fpo#batch du PIV please
c'est indiqué sur la boite
@+
Message édité par victorx le 13-12-2004 à 18:04:57
J'avais mal compris tes prix sont 149(cpu)+89(CM)+69(ram)=307 fdpout Effectivement mon offre paraissait derisoire mais tes prix me paraissent un peu haut quand meme
disons 200in pour le couple CM+CPU
J'avais mal compris tes prix sont 149(cpu)+89(CM)+69(ram)=307 fdpout Effectivement mon offre paraissait derisoire mais tes prix me paraissent un peu haut quand meme
disons 200in pour le couple CM+CPU
je suis tres interesse par le lot cm+proc, j'viendrais bientot sur Nancy d'ailleurs...
Par contre le prix du proc me parait un peu eleve si je peux me permettre, on le trouve neuf a ce prix :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 50365.html
Oui, j'suis d'accord, mais c'est pas particulierement rare comme materiel et ya pas vraiment de raison que ca se vende cher...
J'suis pas presse, j'veux faire une bonne affaire, si tu es pret a faire un effort ca peut le faire..
Je prends le lot à ton prix, mais j'ai besoin que ca se fasse rapidement.
J'ai quasiment la même chose (P4P800 + P4 2.6C) mais y'a qqchose qui a claqué. Mon Pc refuse de booter, et la carte mère n'a plus aucune réaction au boot.
J'ai besoin de matos rapidement pour faire des tests et voir ce qui a claqué chez moi.
Je prends le lot à ton prix, mais j'ai besoin que ca se fasse rapidement.
J'ai quasiment la même chose (P4P800 + P4 2.6C) mais y'a qqchose qui a claqué. Mon Pc refuse de booter, et la carte mère n'a plus aucune réaction au boot.
J'ai besoin de matos rapidement pour faire des tests et voir ce qui a claqué chez moi.