|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] souris optique créative et accessoirement P4 2.4B |
fugazi2 Transactions (78) | Donc une souris Mouse Lite de chez créative:
Message édité par fugazi2 le 17-01-2004 à 14:08:51 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:05:44 |
christophec5 Transactions (0) | contacte tarzag sur son topic pour le p4 2.4 b |
christophec5 Transactions (0) | si c possible je pose une option pour tarzag |
Neofunk Transactions (1) |
fugazi2 Transactions (78) | Je crois que Tarzag en veux un avec une garantie de 3ans ! |
christophec5 Transactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (78) | Bonjour Neofunk
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut, si tarzagounet n'est pas interessé, je le suis moi, à 110€ fdpi pour le paicatre Message édité par jerme34 le 17-01-2004 à 14:36:29 |
tarzag Transactions (2) | Merci christophec5 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:40:42 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué mais toua t'es un rat!!!! |
tarzag Transactions (2) | c'est bien connu --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | d'ailleurs en verlan tu t'appelles zagrat |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | toute façon c'est "stepping alive"!!spa ça la chanson?????? |
tarzag Transactions (2) | Non monsieur ca ne me gratte pas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fugazi2 Transactions (78) | Oui impeccable avec mimi74, Message édité par fugazi2 le 17-01-2004 à 19:55:31 |
fugazi2 Transactions (78) | pour Tarzag |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | le p4 110 in |
fugazi2 Transactions (78) | Pour l'instant, je reste sur mon offre, il y a des inconvénients d'habiter la province, mais l'avantage c'est que le marché de l'occasion est moins saturé donc pas forcément pressé aujourd'hui je retiens cependant ta proposition. |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ben donc mon poteau se désistant, je réitère mon offre à 110€ fdpi |
tarzag Transactions (2) | Vui mais j'en ai ras la banane de courir apres un CPU
fugazi2 Transactions (78) | ben oui c'est ce que je pensais mais bon pourquoi tu cherches un cpu avec pour overcloker si c'est pour vendre à un particulier ?
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Fugazi2 a bien raison tarzounet! je sais pas pourquoi tu te prends la tronche pour un PC que tu montes à un tiers, si tu veux je l'achete et te le revends à 130 fdpo
Message édité par jerme34 le 18-01-2004 à 01:35:18 |
fugazi2 Transactions (78) | Je me laisse jusqu'à vendredi prochain pour ce prix, après je solde , dans ce cas je te recontact et si tu es toujours preneur il est pour toi.
|
fugazi2 Transactions (78) | aller je fais souris + p4 130? fpin oui je sais c'est royal.
|
tarzag Transactions (2) | Vui ma démarche est assez bizarre je l'avoue --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fugazi2 Transactions (78) | En overcloking comme je l'ai mis plus haut je le garantie 100% stable avec un FSB de 154 avec une gigabyte GA-8SQ800, avec Kingmax DDR 400 en dual, par contre honnêtement haut dessus ce n'est pas stable, sinon bizarrement sur ma p4S533 je n'ai jamais pu dépasser un FSB de 149 par contre chauffe pas 28° en idle 38° en full ventilo d'origine, et un simple ventilo en extraction à l'arrière de la tour, je n'ai pas touché au voltage d'origine. Donc clairement je pense pas qu'il puisse être stable au dessus de 155 . |
tarzag Transactions (2) | Pas ton 2.4B (j'avais bien lu) mais le 2.66 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
fugazi2 Transactions (78) | oups désolé je le reçois lundi ou mardi mimi74 me la fait partir samedi en théorie, je te dis celà dés que j'ai pu tester, juste pour te faire regretter
|
cooluche Transactions (3) | Il est vendu le P4 ???
|
cooluche Transactions (3) | Je te propose 125? FDPIn pour le P4 + Souris Message édité par cooluche le 18-01-2004 à 16:07:44 |
fugazi2 Transactions (78) | Ok pour Cooluche, on va pas passer réveillon (non pas ce que là c'est super loin) ou être atteint de la Tarzagmania genre je maintiens le topic durant 3 semaines
|
fugazi2 Transactions (78) | Franchement tout le monde stress sur le forum, et n'ose pas acheter de p4, perso j'ai grillé 4 cierges et déjà égorgé 2 poulets pour qu'enfin tu puisses fermer ton topic
|
Publicité | Posté le |