la ou tu risque d'avoir des probleme de compatibilité, c'est avec les tualtin, c'est a dire les pIII et les celerons gravé en 0,13µ ... pour le reste suffit de mettre le dernier bios ....
la ou tu risque d'avoir des probleme de compatibilité, c'est avec les tualtin, c'est a dire les pIII et les celerons gravé en 0,13µ ... pour le reste suffit de mettre le dernier bios ....
Ma carte mere est une 'asus cusi-fx' (son,lan,video) (version avec 3 pci) c'est une flex atx je crois
Aprés petit recherche,voici les specs de la carte mere cusi-fx:
Supports Intel® FCPGA CuMine? 300MHz~1000+MHz CPU 2x DIMM sockets for up to 1GB PC133/PC100 SDRAM SiS® 630E Integrated VGA SiS® 630E Integrated LAN (Optional) ASUS® iPanel Support 133/100/66MHz Front Side Bus Maximum 5 USB Ports (with onboard LAN Model Only) UDMA/66 BM IDE Connector 1 PCI and 1 AMR Shared Optional Cmedia® Audio
Etant donné que toutes les cartes meres du site etaient classées par processeur supporté,et qu'il y'avait une section celeron/P3,ainsi qu'une section Tualuatin Celeron/P3,et que la mienne etait dans la premiere,je deduis donc qu'elle prend pas les tualuatins (ca s'ecrit comme ca 'tualuatins' ?? )
P3 meme d'occas ctrop cher,je vais me prendre un celeron 800 d'occass ca ira bien