|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Onduleur |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Un ptit onduleur a Vendre
Message édité par bob306 le 04-12-2004 à 10:01:07 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:25:29 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | up --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | toujours sous garantie ??
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | non pas et plus de garantie, facture --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | donc 200 me paraitrait correct
|
AL BUNDY Transactions (0) | selon état des batteries :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
AL BUNDY Transactions (0) | nan c' le nivo de charge des batteries --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
AL BUNDY Transactions (0) | justement c' le plus dur a déterminé --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:28:23 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | c'est a dire en prod ? sur les batteries ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | Cela fait combien de temps que tu la ? il a fonctionné combien de temps ? parce que si il a tourné six mois ou cinq ans c'est pas pareil ! |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | C'est celui la ?
|
lightman Transactions (0) | Au dos tu as un autocollant avec NSxxxxxxxxx
|
Message édité par bob306 le 31-10-2004 à 11:06:03 |
lightman Transactions (0) | Yep 42e de 1998 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'ais pus le tester ce week-end a cause d'une coupure edf , il as tenu 3min avec 2 pc et un ecran donc les batteries doivent etre bien usées, ou alors c'est peut etre le fait qu'il n'ais pas tourner depuis 2 ans --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
popov Transactions (4) | changement de baterrie obligatoire la... |
AL BUNDY Transactions (0) | je confirme --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
popov Transactions (4) | C'est bien dommage... car c'est do zoli matos ^^ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Oui c'est bien dommage surtout que le kit de remplacement batterie est a 300 sur http://www.onduleurs.fr --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | J'ais refait un test ce matin , les batteries sont vraiment hs, moins de 1 min avec un ecran et 2 pcs donc je peut le vendre combien avec les batteries HS ? |
lightman Transactions (0) | Je dirais entre 50 et 80 Euros vu que c'est quand même une grosse bête. |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | et AL BUNDY qu'en pense-t'il ?? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Mise en vente de l'onduleur 50 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je prends à ton prix sur et certain.
Message édité par hatron le 14-11-2004 à 09:00:52 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Bordeaux
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | yep ça vas etre chaud par transporteur --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je sais que c lourd
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | ok
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | remise en vente de l'onduleur --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | up --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | |
_pask_ Transactions (1) | si la vente se fait pas par transporteur, je peux etre interessé et venir le chercher |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça va plaire au vendeur... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |