|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*512 OCZ PC3200 EL |
kashworld Transactions (0) | Salut a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:42:27 ![]() ![]() |
oban Transactions (11) | t'es sur des timings ?
|
oban Transactions (11) |
|
painkiller Transactions (0) | Salut,
|
kashworld Transactions (0) | je commence par le debut |
kashworld Transactions (0) | Pour ce qui veulent parler plus facilement on peut faire ça par msn |
painkiller Transactions (0) | Mes rettes tiennent 240 cas 2.5 au voltage d'orgine.Je ne epux pas t'en dire plus dans la mesure que mon 3 ghz me limite à 240 |
oban Transactions (11) |
Message édité par oban le 14-04-2004 à 22:10:53 |
painkiller Transactions (0) | Ouais c'est etonnant Kash pour une ram de cette qualité |
kashworld Transactions (0) | Ben pour tt vous dire j'ai pas essaye de les baisser car cetait juste pour voir a combien elle montait max en frequence donc du coup apres je me suis pas occupe des timings mais je pense qu'on peut les baisser |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 22:18:50 ![]() ![]() |
oban Transactions (11) |
|
Capuera Transactions (0) | bizarre !! mes 2x256 OCZ Platinum edition (PC3500) tiennent le 235 en 1:1 cas 2-3-2-6 à 2.75 |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
oban Transactions (11) |
|
kashworld Transactions (0) | oban j'essayerai ce que tu me dis 215/220 an cas2 des que j'aurais remonte mon WC. |
oban Transactions (11) |
|
kashworld Transactions (0) | lol ca cest sur donc pour cest reserve a Burton sauf si desistement mais ça metonnerait !! |
mec_de_paname Transactions (0) | Toujour en vente ? |
burtonsurf Transactions (6) |
mec_de_paname Transactions (0) | Je suis intéréssé...
Message édité par mec_de_paname le 27-04-2004 à 14:02:04 |
kashworld Transactions (0) | Dsl je cherche plus de kit j'en ai trouve un mais je vends tjs mon kit |
mec_de_paname Transactions (0) | Tes barettes tiennet quels timing a 200Mhz ? |
lebabar Transactions (4) | bizar, tes timmings correspondent a des barettes non EL :
|
kashworld Transactions (0) | @lebabar: si tu lis plus haut tu verras que ce que tu dis est deja dit alors lis !! et se sont bien des EL c'est erit dessus alors j'invente rien !!
|
mec_de_paname Transactions (0) | Okay merci |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | si t es ok en main propre sur bordeaux ,y a moyen de faire affaire assez rapidement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |