|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] 3000+, RAM OCZ, Matos WC (eheim1250...) ... |
facedeharicot Transactions (2) |
Message édité par facedeharicot le 14-09-2005 à 19:08:08 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 12:40:06 |
facedeharicot Transactions (2) | up --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot Transactions (2) | up --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
facedeharicot Transactions (2) | j'ai mieux qui arrive alors je vends en plus j'ai plus de mobo pour lui --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot Transactions (2) | uppers bienvenus --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot Transactions (2) | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot Transactions (2) | j'invite els trolls --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
paradise974 Transactions (12) | ils arrivent quans les tests plus haut parce que pour l'instant, 2500Mhz à 145 euros, c'est un peu beaucoup passionnément cher
--------------- Mon feedback |
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) | Il prends combien au max stable en air et à quel vcore? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 19:09:56 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
katak Transactions (8) | hum... arf trop cher pour ma bourse!!! |
facedeharicot Transactions (2) | il monte comme un 0517 (autant que certains plutot sinon certains vont gueuler )
Message édité par facedeharicot le 13-09-2005 à 19:24:58 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paradise974 Transactions (12) | t'as pas plus de détails parce que ça veut rien dire ça
facedeharicot Transactions (2) | bah quoi ?
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
facedeharicot Transactions (2) | paradise974: je vais tout chercher, le cpu est demonté et dans sa boite
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot Transactions (2) | LBBLE0520APMW comme l'a dit lmurien --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot Transactions (2) | en forme le bardack01 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
paradise974 Transactions (12) |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | screen à 2745 possible ou pas?
|
paradise974 Transactions (12) |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Si pas de screen à 2750 le proco vaut pas plus de 100 euros, ce serait bien d'en trouver, merci |
facedeharicot Transactions (2) | ca vient coprin --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) | C'est quoi le test de stabilité? 30mn d'occt ou plusieures heures de prime?
|
facedeharicot Transactions (2) | http://www.membres.lycos.fr/boblem [...] 700mhz.png
facedeharicot Transactions (2) | Je suis ruiné --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |