|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] OCZ [ vendu ] & ADATA 4800 1go a 180 |
la_lootre Transactions (0) | Bonjour les gens Message édité par la_lootre le 13-01-2006 à 14:33:10 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 16:47:32 |
la_lootre Transactions (0) | up ( ca defil vite aujourd'hui ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Salut contre la OCZ 3 x 512 pc 3200 MDT de ma part ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7041-1.htm |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | tu n'echange pas ? je sais pas moi, contre tout et rien ? par exemple j'ai un Motorola Razr black ... si t interessé (moi je le serais par les OCZ) |
la_lootre Transactions (0) | heu nan aucun échange, enfin rien qui me branche en tout cas pour l'instant ( j'ai tout ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | tampis, bonne vente a toi et euh, UP |
la_lootre Transactions (0) | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | yup --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
OncleJimbo Transactions (67) | ech les ocz ou adata contre 2*512Mo de Kingston Hiper X + 2*512Mo de transcend de chez doom67 ???
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
la_lootre Transactions (0) | heu cf mon post plus haut --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 18:35:01 |
OncleJimbo Transactions (67) | qui ne tente rien n'a rien
Message édité par OncleJimbo le 08-01-2006 à 18:37:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
la_lootre Transactions (0) | j'ai pas ralé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
OncleJimbo Transactions (67) | nan c'est moi qui rale car j les voudraient bien --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
la_lootre Transactions (0) | eup du soir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
la_lootre Transactions (0) | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | up --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
uluhkay Transactions (0) | Peut être interessé par ta OCZ
|
DJ rectangle Transactions (0) | 160 euros fdpin pour les ocz? |
la_lootre Transactions (0) | 180 fdpin ouep --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DJ rectangle Transactions (0) | on coupe la poire en deux 170 euros fdpin ? --------------- L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris |
uluhkay Transactions (0) | Bon, bah désolé mais je peux pas te la prendre finalement.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | up --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | et hop --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
OncleJimbo Transactions (67) | pas encore vendues ces rettes, t'y mets de la mauvaise volonté ou quoi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lol17 Transactions (26) | intéressé par un ecran CRT 17" LG Flatron encore garantie + d'un an, avec port USB intégré (résolution maxi 1600x1200@75hz) + alim enermax 350 Watts
Message édité par lol17 le 11-01-2006 à 14:29:10 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
OncleJimbo Transactions (67) | j donnerais pas 70 pour l'écran + alim ... enfin bon la_lootre fait ce qu'il veut --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lol17 Transactions (26) | eh eh eh!!! --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Message édité par la_lootre le 11-01-2006 à 15:45:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
frog6128 Transactions (0) | suis interesse par tes ADATA mais j'aimerais bien connaitre les timings qu'elles tiennent a 300 avec un screen |
OncleJimbo Transactions (67) | heu t'as vendu les OCZ à qui ? car y a rien d'indiqué sur le topic, certains modo que je ne citerai pas sont capable de close et TT pour si peu ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
frog6128 Transactions (0) | tu les a achete a quelle date? car pour la garantie celles vendue avant le 01/07/2005 ne sont pas a vie, n'est ce pas? jusqu'a quand sont elles garantie sinon?
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par la_lootre le 12-01-2006 à 14:12:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]motorola V360 pas cher... | [VENDU] PC format desktop boîtier façade alu (Nîmes) |
[VENDU][69/38] Portable Acer Aspire 3023WLMi | [VDS] Carte mere ASUS P4P800SE |
[VDS] DVD action divers | [VDS] DD Raptor 74 Go (Neuf) |
[VDS] MSI K8N NEO 4 platinum nforce 4 ultra neuve jamais ouverte | [VENDU] Astronomie |
[VDS]rien | [VDS]Tour complete |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] OCZ [ vendu ] & ADATA 4800 1go a 180 |