|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nvidia 3080 FE |
funnoam1 CITRONTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par funnoam1 le 12-11-2020 à 00:05:15 --------------- L'origine du CITRON de XN |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 23:33:11 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Hello
|
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Ou alors t'as un pack confort et je ferme maggle |
mikinadream Transactions (444) | Je valide ce topic et son proprio qui est une personne fort sympathique et qui sait jouer de l'harmonica tout en faisant un clafoutis aux pruneaux |
funnoam1 CITRONTransactions (2) |
Message édité par funnoam1 le 11-11-2020 à 23:37:49 --------------- L'origine du CITRON de XN |
dazouille ex daziTransactions (122) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Dans les règles il faut pas vendre au dessus du prix de la facture sinon tu vas te fzire taper sur les doigts, un certain poulpe peut en témoigner :
|
goodspeed47 Transactions (38) |
|
--------------- L'origine du CITRON de XN |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Y'en a qui ont pris 15 jours de vacances et avec leur magot ils pouvaient même pas s'acheter un kebab |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 23:44:11 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | Vous forcez les gars
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
powaxplo :oTransactions (178) |
p0urit0 Transactions (1) | preneur a 750 in |
xxLeDad Transactions (10) | Bonsoir |
Demetan1 Transactions (82) | bon et bien je me mets la suite |
genom urinam non decolor undaTransactions (35) | Sinon tu peux toujours emmener ta femme en vacance, mais en VR |
telfza Transactions (55) | Salit,
Message cité 2 fois Message édité par telfza le 12-11-2020 à 00:48:08 |
telfza Transactions (55) |
|
Demetan1 Transactions (82) |
|
Demetan1 Transactions (82) | Non car il y a du monde avant moi intéressés et que sur ce forum on respect les ordres des personnes intéressés qui prennent a ton prix |
telfza Transactions (55) | En effet les amis étaient preneurs prix facture et moi je preneur à son prix car objet en rupture de stock. |
Demetan1 Transactions (82) | Ya une personne avant moi qui dit la prendre au prix de la facture et moi si je dit que je me mets a la suite . D'après toi c'est pour commander une pizza ? |
telfza Transactions (55) | Moi on m'a toujours dit le premier qui dit "preneur à ton prix".
|
mikinadream Transactions (444) | C'est l'destin ma pauvre Lucette
|
Demetan1 Transactions (82) |
Message cité 2 fois Message édité par Demetan1 le 12-11-2020 à 01:46:12 |
telfza Transactions (55) |
|
Je ne vois pas pourquoi tu t'en prend à lui, je n'allais aucunement accepter les propositions en dessous de mon prix, avant sa proposition j'avais 720-750-720, tu as dis "je suis" pour ces prix précis, il a proposé 780€, il remporte l'objet. --------------- L'origine du CITRON de XN |
mastahfr Transactions (11) | Marrant tout le monde vend leur 3080 dernièrement ^^
Message cité 1 fois Message édité par mastahfr le 12-11-2020 à 01:53:02 |
C'est ma copine qui voit rouge avec mes conneries --------------- L'origine du CITRON de XN |
mikinadream Transactions (444) |
Demetan1 Transactions (82) | J'ai dit je me mets à la suite des potentiels acheteurs pensant que ceux devant moi auraient pris a ton prix . Moi dans le cas où c'était mon tour je t'aurais dit OK pour ton prix . Qu'il te l'achète c'est une chose mais qu'il essaye de passer devant je trouve que c'est un manque de respect. |
telfza Transactions (55) | Manque de respect ?
|
Il est passer devant personne, c'est le premier à me préciser clairement qu'il prend à mon prix, je suis désolé mais t'as pas été clair du tout. --------------- L'origine du CITRON de XN |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |