bonjour, Je vends donc 3 de mes noiseblocker S2 version black avec la rallonge pour les sous volter en 7V à 10€ pièce fdpout
c pas cher
combien fdpin ? g surement un pote ki serait interressé mais fo que je lui demande
Pour ce prix là c'est des version box ?
Interesse aussi. Donne un prix fdpin pour les trois. sachant que 10 euros pour un, je trouve ca pas vraiment bon marché.
Pareil
j'ai demandé à mon potes et c pas plus de 30?in les 3, a toi de voir
ceux qui sont pas content des prix ne sont pas obligé d'acheter merci 30 fdpin c'est le prix du neuf est à 16€ fdpout alors svp me dites pas que c'est cher pasqu'il y a dejà plus de 30% de remise
Alors je te demanderais l'âge des ventilos ?
35in les 3
Et aussi si c'est une version box, car tu parles de l'adaptateur 7V ?
environ 1 an mais n'ont pas servi pendant plus de 6 mois (ils sont dans mon tiroir )
Ok et c'est la version box avec l'adaptateur 7V ?
je les ai acheté à mon revendeur du coin en oem avec l'adaptateur 7V inclus.
tu les ferais cb fdpin ? jpeux tjs essayer de le convaincre mais bon edit : oups scuse moi javais pas vu ton post
35 en colissimo Reco
Ok donc tu n'as pas les vis de fixation ?
si c'est ça qui t'ennuies j'en ai un bon stock chez moi alors je peux les fournir
Ok, je prends à 35€ fdpin si les ventilateurs sont nickels (pas de fils coupés) avec adaptateur, vis.
ça marche Mp moi alors pour finaliser
Ok
Les ventilos sont toujours en vente car Groboo est pressé de les recevoir et je n'envoie pas avant d'avoir reçu l'argent. Désolé encore groboo
Je prends à 35 in s'ils sont vraimant nickels Tu peux me MP ( je ne te répondrais peut-être pas avant ce soir... )
ils fonctionnent nickels mais ils ont un minimum de poussière evidement (ils sont pas neufs ) j'attends des news de groboo pasque ça peut ptet s'arranger entre nous si zeratul intervient
Bin t'as dis qu'ils étaient dispo La poussière c'est pô grave, ce que je veux c'est qu'il soient aussi silencieux qu'au départ, avec pas trop d'heures de fonctionnement. Tes 6 mois d'utilisation c'est du ponctuel ou du 24h/24 ?
c'est du ponctuel (max 3-4h/jours ) ils sont toujours tres silencieux
Alors tu peux me mp si tu ne vends pas à groboo
Alors ?
Je les veux Le chèque peut partir demain si c'est OK !
je te MP