|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Noctua NH-C12P : 40€ in |
samyno Transactions (0) | Bonsoir à toutes et à tous!
Message cité 1 fois Message édité par samyno le 11-01-2010 à 22:11:35 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 16:50:24 |
samuel14 Transactions (98) |
Message édité par samuel14 le 26-12-2009 à 17:03:21 |
samyno Transactions (0) | Négatif; Vous voulez des photos avec flash? |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Salut!
--------------- Fast but not Furious |
samyno Transactions (0) | Désolé mais je vends soit le PC complet, soit la tour entière (éventuellement), soit le petit pack avec le proco, la mobo, les rams et le rad. |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok tanpis bonne vente --------------- Fast but not Furious |
samyno Transactions (0) | Merci bien |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'ai bien compris mais si tu te décides à vendre séparément, je suis intéressé par ça:
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
boudjie Transactions (2) | Modifie ton topic en précisent lots complet |
samyno Transactions (0) | Merci du conseil, c'est vrai que ce n'était pas très parlant avec la première formulation.
Message édité par samyno le 30-12-2009 à 01:08:28 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 01:07:03 |
samyno Transactions (0) | UP du nouvel an! Bonne année à toutes et à tous! |
samyno Transactions (0) | Uppp |
fred46 Transactions (15) | Preneur de la carte mère si vente séparée.
|
ls91 Transactions (2) | bjr interesser sur une maximus 2 formula si bone état fact. budle complet??????????? rep en MP svp merci + dept91 |
0tani Transactions (6) | simple curiosité, la tour seule tu la ferais à combien fdpin ? --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
samyno Transactions (0) | Alors, la tour seule je la laisse à 900€ fdp out. Donc selon le poids, les frais de port seront variables. Je vais essayer d'avoir un poids approximatif et faire une simulation pour les frais de port.
Message édité par samyno le 05-01-2010 à 23:34:00 |
solitoshy Transactions (12) | "- Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !) "
--------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
0tani Transactions (6) |
Message édité par 0tani le 06-01-2010 à 14:00:23 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
samyno Transactions (0) | Désolé pour l'inattention. |
samyno Transactions (0) |
|
samyno Transactions (0) | UP ! |
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | salut , je me pose a la suite , si tu te décide a vendre en pièces ! Message édité par spirit3324 le 11-01-2010 à 01:36:24 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
samyno Transactions (0) | Ok c'est noté je te tiens au courant s'il y a du changement. |
0tani Transactions (6) | Possible d'avoir une ou deux photos de jour de la tour ?
--------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
samyno Transactions (0) | Oui je fais ça! |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) |
0tani Transactions (6) | J'avoue... c'est vraiment une jolie config. up! Message édité par 0tani le 11-01-2010 à 17:22:53 --------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
samyno Transactions (0) | Le processeur, la carte mere et les rams sont vendus!
|
samyno Transactions (0) | UP pour un excellent Rad! |
davids Transactions (204) | salut
Message édité par davids le 12-01-2010 à 16:10:43 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tres tres silencieux le noctua ? --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca fait beaucoup de règles non respectées pour un seul topic et un seul homme... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |