/!\ 2 pbs sur cette carte qui ne l'empechent pas de tourner 24/24:
- Qd on lui demande de redémarrer sous windows (ou linux d'ailleurs) elle fait toute la procédure d'extinction mais ne relance pas (parfois elle redémarre normalement).. Elle fait aussi cela apres changements de paramètres dans le bios
-Le voltage de la RAM est érroné.. donc qd on selectionne 2.6V on est reelement à 2.3V donc la elle tourne à 2.8V (soit 2.5V réels) Pour les moddeurs fous cela ne pose pas de pb je peux même fournir la doc pour faire le mod VDDR mais je n'ai pas osé le faire par manque de compétence
Bonne efficacité pour prix et encombrement raisonnables
Possibilité de mettre un thermaltake smart fan 8025 pour 2 de plus
Les prix s'entendent fdpout. En vente ailleurs. Je privilégie la vente en main propre sur Aix/Marseille et alentours. Les envois se font par la poste (tarifs sur le topic de laurentg) en coli suivi ou en lettre suivie selon poids
Ups et amis bienvenus
Pas de pollution svp
Message édité par boobeer le 29-05-2004 à 23:23:23
Oui elle fonctionne nickel.. c'etait ma linuxbox / machine de test. Je n'ai pas rencontré le pb du bug nforce 2 un simple clear cmos a toujours suffit en cas de mauvais réglages
Le voltage de la ram ne m'a pas posé de pb non plus
Oui elle fonctionne nickel.. c'etait ma linuxbox / machine de test. Je n'ai pas rencontré le pb du bug nforce 2 un simple clear cmos a toujours suffit en cas de mauvais réglages
Le voltage de la ram ne m'a pas posé de pb non plus
et en flashant le bios ça corrige pas le prob du voltage