|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] NF7-S rev 2 encore garantie |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Garantie jusque que fin septembre. Message édité par fyolann le 12-06-2004 à 22:13:42 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 20:38:09 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) |
|
poddestroy Transactions (2) | Ca peut interesser un ami.
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Pas Paris mais le Nord |
poddestroy Transactions (2) | oki je te dit ca plus tard ds la soirée
|
switch Transactions (0) | Envoi possible en Belgique ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Je n'ai aucune idée des FDP en Belgique il faut que je me renseigne.
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t habite kelle ville exactement??? sinon je peux me deplacer si c pas relativement loin |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Tu n'as pas bien compris c le nord de la france que j'habite |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ui ui j av compris moi |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:28:21 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | A Lille |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | merde ca me fait prendre trop lontemps l otoroute.
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
switch Transactions (0) | La ville pour l'envoi en Belgique importe peu , par contre j'ai des amis qui habitent Mouscron .. peut être qu'un arrangement est possible ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Mouscron c'est pas trop loin ça doit etre possible a la frontière Message édité par fyolann le 12-06-2004 à 22:51:45 |
switch Transactions (0) | J'vais essayer de contacter mes potes qui habitent la rapidement pour voir s'ils peuvent me venir en aide
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
switch Transactions (0) | Si tu sais t'arranger avant moi, il n'y a pas de problème pour moi Je referrai au pire un topic ! ( mais vu que mes amis de Mouscron sont en examens je doute que je puisse vraiment m'arranger .. et par la poste moi je ne sais pas payer avant jeudi donc ). --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t sur pask sinon je la prend de suite!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Allez je vais Celui qui confirme c'est pour lui |
switch Transactions (0) |
petitjeanseb Transactions (0) | moi je prends la carte à 80E fdpin si personne ne l'a encore prise |
|
petitjeanseb Transactions (0) | Bon ça roule alors
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
switch Transactions (0) | On dirait que tu t'es fait eu --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
petitjeanseb Transactions (0) |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | [citation=3599908,0,26][nom]petitjeanseb a écrit[/nom]Dsl, je suis venu et j'ai juste demandé au vendeur s'il y avait encore moyen il m'a dit oui.
petitjeanseb Transactions (0) | au fait, un truc qui n'a rien à voir : avez vous déjà traité un achat/vente avec RoahzonKIB ?
Message édité par petitjeanseb le 13-06-2004 à 13:33:26 |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | l enfoire
petitjeanseb Transactions (0) | liste noire ? |
petitjeanseb Transactions (0) | je donnerais bien aussi son vrai nom mais bon je suis pas sûr que ça se fasse
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | parles en o modos!! i fo pas ke ca se reproduise --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
switch Transactions (0) |
petitjeanseb Transactions (0) | j'ai envoyé un mail à Marc dimanche dernier.
|
switch Transactions (0) | A chaque cas sa solution ... Marc te dira certainement ce que tu peux faire mais en consultant la section Feedback tu pourras déjà trouver des informations --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
petitjeanseb Transactions (0) | OK merci. |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Chèque reçu |
petitjeanseb Transactions (0) | OK merci ça roule |
Publicité | Posté le |