|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NF7, DDR, dudu,wb cpu zalman, carte fw |
megaseifer Transactions (2) | Bonjour
Message édité par megaseifer le 26-05-2004 à 17:07:15 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:16:00 |
4bis Transactions (4) | Rah le duron me tente bien mais j'ai pas la mobo et pas les sous pour en acheter une. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | interressé par le duron et peut être la NF7-S, mais je suis pas de paname, yaurais moyen de l'envoyer par la poste ? |
megaseifer Transactions (2) | tres difficile par la poste, demoniakkin te le dira en plus si je vends c'est parce que je pars en vacances juste apres en fait donc voila c'est dommage, et puis c'est une NF7 pas une NF7-S Message édité par megaseifer le 20-05-2004 à 23:23:45 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | mais non, c la poste qui a un peu chier c tout (vaut mieux le dire comme çà, pke sinon je fais une révolution contre l'enseigne jaune avec des lettres bleues) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
megaseifer Transactions (2) | non mais je parle de la distance de chez moi a la poste, du temps d'attente phénoménal, et de l'esprit marketing de ouf de l'hotesse...
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | enfin bon moi j'ai pas le choix obligé de passer par la poste (mais jamais eu vraiment de pb )
|
megaseifer Transactions (2) | mouai...bah j'aurais préféré vendre le lot sa fait bien de vendre un dudu avec une NF7 enfin bon...
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | oui bien sûr
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:35:35 |
chaos666 Transactions (2) | chui toujours preneur de ta NF7 mais 55 fdpin ^^ |
Yus Transactions (8) | Je peux mettre une option pour la RAM ? |
megaseifer Transactions (2) | yus : option ? jusqu'à quand ? a mon prix ? en mp ?
|
Yus Transactions (8) | Option, jusqu'au 29mai ? à ton prix (si j'arrive à trouver 90euros d'ici là sinon j'aurais pris de suite), en mp. |
megaseifer Transactions (2) | Mais tu pense pouvoir ou pas ? parce que les options c'est interdit et tout et si qqn d'autre me propose je doit lui dire que t'es en option, et il vas pas etre content et si toi t'as rien le 29mai, j'aurais l'air d'un con vu que je pars juste apres et faut absolument que je vende avant de partir |
Yus Transactions (8) | C'est pas interdit les options, et puis en fait je ne pose pas d'option vu que je ne suis pas sûr, donc si tu trouves qqn d'ici là tant mieux, sinon ça m'intéresse donc j'essairai de suivre ton topic. |
megaseifer Transactions (2) | voila en gros c'est sa |
megaseifer Transactions (2) | up |
mogg Transactions (1) | tiens toi ici.
|
mogg Transactions (1) | a tout hasard, y a rien qui t'interesse dans tout ca pour echange :
|
mogg Transactions (1) | sinon je sais plus si tu m'as repondu sur rmg : la modif sur pcb c'etait pourquoi ? debloquer le cache ? ca a marché ? |
megaseifer Transactions (2) | non désolé, rien ne m'interesse, et pr le dudu la modif sur pcb c'était cache + coef et seulement le coef a marché.
|
megaseifer Transactions (2) | et je ne peut vraiment que ce samedi la, ou a la rigueur le dimanche ou PE le lundi qui suivent, mais préférence pour samedi |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | moi je suis tjs preneur du dudu par la poste, je peux envoyer l'argent dès aujourd'hui |
kida Transactions (12) | je prend la nf7 pour 50 sans zalman (mais avec le rad d'origine bien sur) sur paris 18e de preference le 29 mai Message édité par kida le 22-05-2004 à 16:25:12 |
mogg Transactions (1) |
|
megaseifer Transactions (2) | teal-C : je vois avec mogg s'il peut.
|
megaseifer Transactions (2) |
mogg Transactions (1) |
|
megaseifer Transactions (2) | ouai bah en fait moi sa m'arrangerai...dc voila |
4bis Transactions (4) | Le duron est vendu ? |
megaseifer Transactions (2) | pr mogg normalement |
mogg Transactions (1) |
megaseifer Transactions (2) | oki doki
|