|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]NF7-S rev2.0+Barton 2600+mobile+6800 ultra POV AGP |
nicohi Transactions (0) | Yop voila je vais sans doute bientot vendre une partie de ma config 1 a savoir les pieces suivantes :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 09:46:52 |
binney Transactions (1) | estimation ou vente ?
Message édité par binney le 07-09-2005 à 10:14:39 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
nicohi Transactions (0) | Yop dsl, d'abord c'est une estimation suivie d'une vente, dsl. En fait je veux pas brader ce matos qui est encore excellent et je ne pourrai le vendre que d'ici 1 semaine, c'est pour ca que je met ca.
|
nicohi Transactions (0) | Up ! |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
nicohi Transactions (0) | Pourquoi ca change quoi ?
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est quoi le wb sur la cg? tu ne vend pas a part alors? très interesser par la cg |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | carte graphique avec le block watercooling GPU ? séparément ?... --------------- Feed***Galerie photo |
bgre25 Transactions (29) | 1 Abit NF7-S rev 2.0 avec boite. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | moi je prend le reste la cg suivant le prix et bgre25 le reste tu nous fait ca a combien? |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 13:12:08 |
nicohi Transactions (0) | Bon ben on dirait que pour le vendre separement ca interresserait. Donc on peut proceder ainsi, mais bon je veux arriver a la somme finale, etant donné que le matos est nickel, que l'overcloque est plutot tres bon dessus (voir sur 3dchips pour les details).
Message édité par nicohi le 07-09-2005 à 14:09:36 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | nicohi oki je vais voir mais sinon seb vas-y (au fait t'as le même prénom que moi lol ^^) --------------- Feed***Galerie photo |
bgre25 Transactions (29) | nicohi je te dit ma réponse ce soir je met une option decu.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | bgre25 le barton-M en 2800+ est à 80 sur grosbill avec une A7N8X-E DELUXE à 70 ça te fait 150 en neuf... c'est juste pour t'informer ;-) --------------- Feed***Galerie photo |
bgre25 Transactions (29) | oué je viens juste de regarder.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
nicohi Transactions (0) | Yop ben super alors achetez labas pas de soucis pour moi.
Message édité par nicohi le 07-09-2005 à 14:49:30 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | nicohi je l'ai pas fait pour aller contre toi hein... après faut voir ec qui recherche exactement... moi perso je tourne avec une AN7 et barton 3200+ fsb400 (200Mhz biensûr) est Abit est une exellente marue alors bon... --------------- Feed***Galerie photo |
nicohi Transactions (0) | Ben si on cherche une bonne config, le matos que je vends est vraiment pas chere pour la puissance une fois overcloqué !
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | lol oki en tout cas je ne fait pas ça pour te mettre des batons dans les roues et je précise que c'est du bon matos et qui s'overclock bien (abit powaaa)
Message édité par kong_killerfou le 07-09-2005 à 16:43:19 --------------- Feed***Galerie photo |
nicohi Transactions (0) | UP ! |
nicohi Transactions (0) | UP ! |
mikythebad Bière-cooleurTransactions (6) |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (51) | il ne vend pas le pross sans la cm |
nicohi Transactions (0) | Yop exactement.
Message édité par nicohi le 08-09-2005 à 15:53:23 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (51) | tu as les factures ?? le bundle pour la cm ?? encore sous garantie ? acheté en quelle année ?? voilà |
SmAsH Transactions (2) | Interessé peut etre par la 6800 ultra AGP Point of View avec le Nvsilencer (+ ventirad d'origine)!
|
nicohi Transactions (0) | Yop j'ai les factures mais la carte mere n'est plus sous garantie, le proco est encore sous garantie, il provient de la commande groupée de computersema, il suffit de lui renvoyer le proco en cas de soucis.
|
nicohi Transactions (0) | SmAsH62 disons 300 in et elle est a toi avec le nvsilencer et je monte le rad d'origine, tu mettras celui de ton choix.
|
SmAsH Transactions (2) | J'ai dis peut etre pasque je dois encore regler quelques chose sur mon compte faut que je vois ça aprés , je te dirais quoi .Sinon pour 300in ok avec le Nvidia silencer rev1 sinon le bundle est complet ? |
nicohi Transactions (0) | Yop oui le bundle est complet c'est à dire boite, jeux etc.
|
SmAsH Transactions (2) | Sinon tu as pas une photo de la bete ? et de boîte ? Message édité par SmAsH le 07-09-2005 à 17:09:55 |
SmAsH Transactions (2) |
|
nicohi Transactions (0) |
nicohi Transactions (0) | Yop j'attend donc ta réponse ! |
SmAsH Transactions (2) | ouais mais de la tienne sinon aucun interêt
|
SmAsH Transactions (2) | En plus si c'est la meme que la tienne sur le liens de chez LDLC le nvidia silencer ne m'interesse plus car il sera pas efficace je pense à cause de la double barre de fer (je ne sais pas comment sa s'appelle)au bout Message édité par SmAsH le 07-09-2005 à 17:15:53 |
binney Transactions (1) |
nicohi Transactions (0) | Yop oui c'est exactement celle de la photo, dans le meme etat c'est a dire neuve, vraiment. J'ai de toute facon pas d'apn donc pour une photo de la mienne ca va etre chaud.
Message édité par nicohi le 07-09-2005 à 17:36:14 |
nicohi Transactions (0) | Mon nvsilencer :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Canon MF 5650 tout neuf (78) | [VDS]Remplacant complet de votre cartouche |
[VDS] Memory Stick PRO Sandisk 1GO | [VDS] Ecran Iiyama 19" CRT : 55 euros : VENDU |
[VDS sur Brest et environs] Barton 2500, A7N8-E Deluxe, Radeon 9600XT | [VDS] Graveur SCSI |
[VDS] Adaptec carte SCSI RAID 2100S | [VDS] DD IDE IBM 40Go |
[VDS] IBM TravelStar 12Go | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]NF7-S rev2.0+Barton 2600+mobile+6800 ultra POV AGP |