|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nas Netgear |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:43:07 |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | je suis sur du bon matos et voir comment ça shark |
apocalypse74000 HAUTE SAVOIE 74 ANNECYTransactions (163) |
XET4 Transactions (0) | @envalgi pas de souci je comprends totalement Si tu veux j'ai un petit feed sur oc pc , j'ai fait 2 ventes .. C'est peu mais ça peut déjà donné un peu confiance . |
Bagna 1+1=11Transactions (240) | Salut je te prend la 480 à 100in après qui de droit.
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO |
XET4 Transactions (0) | gtx 480 vendue à envalgi , désolé bagna |
Bagna 1+1=11Transactions (240) | Oki mon poulet bonne continuation pour la suite de tes ventes. --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XET4 Transactions (0) | up , baisse du prix du SLI !
Message édité par XET4 le 19-11-2012 à 10:14:10 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 09:12:56 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | uppp --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | J'ai bien reçu la GTX480 ce matin:
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XET4 Transactions (0) | Suite à un souci à la reception de la carte , je mets mon dernier MP dans le fil de la discussion afin d'avoir plus de transparence :
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah oui quand même Des signes avant coureur par rapport au colis ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | Non pas spécialement, un peu léger à l'intérieur mais cela n'explique pas ceci! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XET4 Transactions (0) | Euuuuuuh non , la carte n'était pas comme ça à l'envoi ! Mais alors là j'hallucine ! Effectivement vu l'état .. Mais par contre pour ma 'défense' j'aurai jamais envoyé une carte avec l'équerre dans cet état .C'est pas dans mon intérêt ..Mais bon je suis autant dégouté que toi là .
Message cité 1 fois Message édité par XET4 le 19-11-2012 à 19:46:19 |
Message édité par butcher's motorbike le 19-11-2012 à 20:43:44 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XET4 Transactions (0) | Je ne vais pas m'accuser d'envoyer du materiel foireux alors que ce n'est pas le cas , donc je reprends la carte et fin de l'histoire .. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XET4 Transactions (0) | Je dis que vu de mon point de vue c'est l'explication la plus rationnelle ..Sans dire que c'est ça , mais mets toi aussi à ma place . Je vends mon matériel à un inconnu , qui demande à payer après réception , et à l'arrivée ma carte est complétement bousillée alors que je connais bien l'état qu'elle avait avant .. Donc autant de ton côté je comprends que ça te foute les boules de recevoir du matos abimé mais mets toi aussi à ma place ! Les 10€ de fdp c'est 2 jours de courses pour moi , donc ça ne m'amuse pas plus que toi ... Actuellement je suis à la limite de vendre ma tour pour pouvoir payer mes factures donc moi non plus je n'ai pas que ça à faire que d'envoyer du matériel défectueux . Toutefois je m'excuse pour l'échange manqué , puisque c'est tout de même ma faute . Si tu me donne un paypal ou rib je payerai également les frais de retour sans souci , puisque effectivement le fait de recevoir du matos en mauvais état n'est absolument pas de ton fait .
Message édité par XET4 le 20-11-2012 à 15:12:44 |
XET4 Transactions (0) | up |
flaouer Transactions (32) | A voir les pavés que tu ponds ca sent la bonne foi, jespere que ca sarrangera |
XET4 Transactions (0) | c'est arrangé , j'ai récupéré la carte et envalgi s'est arrangé pour ne pas payer le retour |
XET4 Transactions (0) | up |
XET4 Transactions (0) | up ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou c'est de nouveau moi Le NAS est il négociable ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XET4 Transactions (0) | Hello |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça se revend combien ces HDDs ?! Avec de la garantie encore ? Message édité par dark ghost le 21-12-2012 à 17:58:11 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XET4 Transactions (0) | Ces hdd ça se vend une 50aine de roros d'occaz . Sinon oui le nas est encore sous garantie puisque acheté cet été |
nicdab Transactions (18) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |