|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Nantes] PC complets, écran TFT 19" & pièces détachées PC |
MadMaxxx Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par MadMaxxx le 03-04-2006 à 12:14:36 |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 15:20:18 |
MadMaxxx Transactions (0) | Up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2006 à 18:33:11 j'ai retire ce qui n'a aucun rapport avec le hardware |
MadMaxxx Transactions (0) | ok |
malix974 Transactions (9) | 200 in pour le 19" tft ? |
eastwood Transactions (0) | Preneur eventuel du 19''tft à 210 |
MadMaxxx Transactions (0) | Il a été acheté il y a un an à 450, est encore sous garantie presque 2 ans, est fourni avec cable DVI, et le nouveau modèle en neuf est à ~380.
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | voui donc l'écran belinea 101920 est ce que c'est celui acec 111919 dans la référence? est-ce qu'il est récent? est-ce qu'il est niquel? est ce qu'il a des pixels deads? est-ce que t'as la facture (qui date de quand) et est ce que t'as un cable dvi qui va avec? (et accessoirement pourquoi tu le vends même si ça me regarde pas )
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | oups ça a discuté un peu pendant que je rédigeais mon post |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | ah désolé j'ai trouvé tout seul la réponse donc plus vraiment intéressé
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 01:32:43 |
MadMaxxx Transactions (0) | - La facture date de janvier 2005, donc garantie jusqu'en janvier 2008.
Message édité par MadMaxxx le 20-03-2006 à 04:06:44 |
eastwood Transactions (0) | Je reste preneur à 210 en mp sur nantes.
|
lubert Transactions (0) | Salut à tous, je suis le frère en question, propriétaire de la très grande majorité des pièces.
|
lubert Transactions (0) | On vends aussi des câbles d'alimentation de 1,4 mètres à 2,6 mètres (1 euros pièces ou 1 euros les deux), du câble réseau au mètre, blindé ou non (0,5 euro le mètre), de vielles souris séries (1 euros pièces ou 1 euros les deux), des barettes de RAM SIMM (8x1Mo si ma mémoire est bonne) (2 euros le lot), une manette de jeu 4 boutons à 1 euro (elle doit fêter son 10éme anniversaire cette année si je ne me trompe pas ).
Message édité par lubert le 21-03-2006 à 09:49:50 |
tetane22 Transactions (22) | Salut,
|
lubert Transactions (0) |
Message édité par lubert le 20-03-2006 à 16:51:30 |
tetane22 Transactions (22) | Bon ben pas grave alors, je passe mon tour, j'attendrai une autre occase, si tu changes d'avis je peux payer en cash ce soir direct, sinon et bien bonne vente Message cité 1 fois Message édité par tetane22 le 20-03-2006 à 17:02:36 |
|
lubert Transactions (0) | L'imprimante viend d'être vendu au conditions ici proposées... Message édité par lubert le 21-03-2006 à 09:57:11 |
eastwood Transactions (0) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
|
|
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
lubert Transactions (0) | ok, pas de problèmes. à bientôt donc. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
MadMaxxx Transactions (0) | Pas de problèmes pour ceux qui aimeraient voir du matos, c'est moi qui m'occupe de ca, mon frère n'étant pas dans le coin. |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | j'ai un dd de 20go ^^ sinon un creative zen micro 4go mais la pour que je lache faut que se soit interessant ^^ sinon j'ai de la memoire pour pc portable a part sa j'ai pas grand chose et rien en apple desoler |
lubert Transactions (0) | du coup, ben 14, je pense que le seul moyen c'est l'achat. Y'a rien qui m'intéresse dans ce que tu propose. désolé. Pour le prix c'est donc 45euros, 40euros si tu viens le chercher chez moi, à la fac, etc... enfin bref, si la rencontre est simple. |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | sa peut m'interesser a 40 en mp ya besoin de le reli a une prise tv ? car ya marque entenne fourni pour sa je comprend pas tros ^^ |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ah ok ^^ |
MadMaxxx Transactions (0) | Ben 14, je t'ai envoyé un message en mp |
MadMaxxx Transactions (0) | up |
lubert Transactions (0) | n'oubliez pas de confirmer la vente sur le forum quand même quand ce sera ok (histoire que je sois au courant de ce qui ne m'appartient plus ) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok je reflechi un peu la l'entenne est grosse ? |
lubert Transactions (0) | elle doit faire 10 cm je crois. donc je dirais plutot petite mais c'est super subjectif. Ça change quoi au fait ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |