|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Nantes] Matos PC |
marcuskhaine Transactions (7) | Bonjour la compagnie, il me reste encore quelques pièces dont je doit me débarrasser Message cité 1 fois Message édité par marcuskhaine le 14-10-2018 à 14:12:39 --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 18:30:26 |
seblaj Transactions (17) | Salut , |
marcuskhaine Transactions (7) |
--------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
seblaj Transactions (17) |
seblaj Transactions (17) | Bon désolé , finalement je me désiste , je pense pas t’avoir fait rater une vente avec une autre personne , désolé encore Message cité 1 fois Message édité par seblaj le 28-10-2017 à 10:14:54 |
valpariso Transactions (200) |
vesuve84 Transactions (11) | Hello !
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 19:07:53 |
--------------- DIVERS |
vesuve84 Transactions (11) | @marcuskhaine: non, pas du tout Je suis du Vaucluse, un autre beau pays, mais on peut pas faire beaucoup plus loin.... d'où ma propal en IN...
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
vesuve84 Transactions (11) | *si tant est est que je me sois battue un jour Message édité par vesuve84 le 28-10-2017 à 21:41:43 --------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
marcuskhaine Transactions (7) | Désolé donc pour toi Vesuve84, je laisse prioritaire Valpariso.
vesuve84 Transactions (11) | Pas de souci, bonne vente --------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
marcuskhaine Transactions (7) | Up! Encore un peu de pièces de dispo --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
Saint Quentin Transactions (98) | Bonsoir, preneur de :
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
marcuskhaine Transactions (7) | Plop Valpariso, il te faudrait d'autre pièces? --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
marcuskhaine Transactions (7) | lool!
marcuskhaine Transactions (7) | Up! Encore quelques pièces qui doivent partir --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
marcuskhaine Transactions (7) | Up! Aller, quelques pièces en stock encore --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
ranara44 Transactions (6) |
marcuskhaine Transactions (7) | Up! --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
marcuskhaine Transactions (7) | Up!
marcuskhaine Transactions (7) | Up! --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
marcuskhaine Transactions (7) | UP! --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
marcuskhaine Transactions (7) | Bonjour la compagnie, il me reste encore quelques pièces dont je doit me débarrasser
Message édité par marcuskhaine le 05-04-2018 à 19:47:19 --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
vente7950 Easy & FastTransactions (122) | Je l'avais oublié la GTX460 Cyclone, une bonne carte! --------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
marcuskhaine Transactions (7) | UP! --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
marcuskhaine Transactions (7) | Up!! --------------- Le Savoir, c'est le pouvoir, il faut le garder. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |