|
Auteur | Sujet : [VDS] NADA - Bistral |
---|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 11:30:09 |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
TsuM Transactions (68) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) | et up Message édité par TsuM le 08-07-2021 à 13:40:03 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blackbird92 Transactions (11) | Hello échange possible vs du materiel de ma signature ? Drone 4K Parrot, tel S10+ ... ? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:44:30 |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
Chokapiks Transactions (23) | BONJOUR un echange de 1080ti te derangerai ? jai une ftw3 dans une build full asus xD |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
TsuM Transactions (68) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | puis je poser une option a ton prix jusqu'à lundi max? j'ai un collègue a équiper, faut convaincre sa femme (ca devrait pas poser problème)
Message cité 1 fois Message édité par schpounzzz le 17-07-2021 à 17:41:31 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
TsuM Transactions (68) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | putain tu gère! je bouffe avec eux demain, on arrose bien, on gère les gosses entre homme et la pilule devrait passer. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | c'est déjà validé, on vient de s'avoir au téléphone, elle a senti le coup arriver. c'est bon.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
TsuM Transactions (68) |
mp moi pour la suite Message édité par TsuM le 18-07-2021 à 08:07:33 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors virement ça va être compliqué car on paye avec la boîte du taf et j’ai pas accès au RIB mais seulement paypal. Si c’est vraiment problématique je peux avancer les sous avec min compte et me faire payer via paypal derrière mais faudra attendre que ton RIB s’enregistre.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | On règle ça en MP de toute manière. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | c'est payé et en cours! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) | grosse baisse et up
blackbird92 Transactions (11) | Hello échange possible contre un tél Samsung s10+ ou un petit pc? Message édité par blackbird92 le 30-07-2021 à 17:44:47 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
drunivers Transactions (89) | Salut,
--------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TsuM Transactions (68) |
vincent0047 Transactions (28) |
TsuM Transactions (68) |
vincent0047 Transactions (28) | Oui oui j'avais compris mais si jamais tu veux le vendre à part et vendre le lot à drunivers sans le SSD, je veux bien te le prendre (te le payer bien entendu ! ) |
blackbird92 Transactions (11) | Hello bon je suppose que l'échange demandé précédemment ne te tente pas ? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0921_1.htm |
TsuM Transactions (68) |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le |