|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]MS Pro Duo 1Go, UC socketA, tour, divers |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je vide un peu ma cave et me débarasse de quelques trucs =)
Message cité 1 fois Message édité par moot le 28-09-2006 à 14:45:47 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:17:49 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Faut pas hésiter il en reste encore pas mal =) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Flo7516 Transactions (0) |
Message édité par Flo7516 le 13-09-2006 à 18:37:15 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | 2 pour les vrais de port ça me parait un peu juste mais ça peut qd même le faire
Message édité par moot le 13-09-2006 à 18:38:26 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Flo7516 Transactions (0) | Ok alors ça m'interesse
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | C'est que en collissimo pour un packet entre 500g et 1kg a priori ça fait 6 de port en gros
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:43:12 |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Le boulet me suis craqué xD
Message édité par moot le 13-09-2006 à 18:47:30 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Flo7516 Transactions (0) | A ok
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | ok |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | =)
Message édité par moot le 14-09-2006 à 09:37:43 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Oui, je vois... hyper pris ces derniers temps. Ecoute, la personne pour qui je voulais acheter cette carte doute (elle aurait un plan?) et je dois donc attendre une réponse définitive lundi. D'ici là si tu trouves preneur, vas-y... et tant pis pour mon acheteuse qui commence à me gaver... désolé pour le contretemps. Dans tous les cas je te tiendrai au courant. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ok pas de soucis kreesh
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | des news kreesh ? --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kreesh He who dares gets !Transactions (2) | Ben non, elle a oublié d'en parler à son mec, je lui ai dit que je laissais tomber... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | ok
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | XP1700+ vendu --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | MS 1Go vendue --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | alim rab et cm réservés --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wilou69 Transactions (2) | interessé par cables rond ide. Combien fpin? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Un truc genre 6in je pense. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
wilou69 Transactions (2) | Bon, je laisse mon tour. Merci quand meme et up pour un beau boitier moddé. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | C'est sur que c'est vite pas interessant des petites choses comme ça avec les fdp
lemime Emile de son prénomTransactions (4) | Je suis preneur pour la ms pro de 1 Go à 25, tu es de la région parisienne. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | MS vendue dsl --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le |