Kysban77 a écrit :
En même temps...
Je t'ai gentiment expliqué que ça me faisait chier de vendre ma CG à plus de 50% de MON prix d'achat, mais tu n'as pas voulu faire un geste pour deux euros et tu m'informais que le cas échéant tu l'achèterais neuve.
On devait pouvoir gérer ça le soir même, je t'ai appelé, puis finalement non, puis finalement oui pour jeudi matin 10h30 (en supposant que je puisse quitter mon taf comme un voleur) ou vendredi soir...
Maintenant, que les choses soient claires. J'ai trés mal géré le coup et comme je le précise dans mon précédent post, je présente platement mes excuses. A l'avenir chaque élément de mon lot aura un prix individuel d'emblée (pour éviter ce genre de souci).
|
comme je me deconnectais tt la journée je t laissé mon N° de tel en te disans de me tel si tu etais ok ,ce que tu as fais ,tu as accepté en prenant contacte avec moi et me donnant un RDV,maintenant tu t arrange pour annuler la vente lorsque je suis deconnecté et faire la vente pour gagner 1
si ma proposition ne te convenait pas il ne fallait pas accepter en me proposant un rdv
fanch69 a écrit :
Excuse moi mais pour moi tu avais laché l'affaire!!! Quand tu mets ça et que ttu ne poste plus sur le topic tu es hors du coup. Après si tu passe en mp sans avoir trouvé d'accord sur le topic tu ne respecte plus les règles de ce forum donc je n'ai absolument rien à me reprocher
|
j aurais pu me tromper sur ton cas ,mais ton intervention prouve le contrair et ta mauvaise foi
c est de pire en pire ici,aucun savoir vivre ,respectent rien ces nouveaux
Message édité par paulambr le 08-11-2006 à 10:19:01